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J’ai invité des amis au programme de référence mais aucun ont reçu le courriel de Fizz. Qu’en est-il

J’ai fait l’envoie ce matin. Il y a environ 4 heures.

Meilleure réponse

  • Mando1
    Mando1 Messages 1,044 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour André,
    Je crois aussi que c'est préférable d'envoyer vous-même votre code de référence à vos amis par courriel ou autre moyen que vous utilisez habituellement.
    Faites vites ! Peut-être pourront-ils bénéficier de la prime de 40 $ et vous aussi !

Réponses

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭
    Bonjour André,
    Peut-être que l’adresse Hotmail avait des erreurs.
    Pour vérifier vous pouvez vous envoyer l’invitation de référence pour voir si sa fonctionne.
    Bonne journée.
  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,806 ✭✭
    Bonjour André

    Vos amis ont-ils vérifié leur dossier spam?

    S'ils ne voient pas l'e-mail, même dans leur dossier spam, je suggère d'envoyer une invitation directement à vos amis avec votre code de référence.
  • Andrée
    Andrée Messages 970 ✭✭
    Bonjour André,
    Faites suivre votre code de référence à vos amis par courriel, au moins vous saurez qu'ils l'auront peut-être à temps pour profiter de la prime de référence à 40$ jusqu'à demain.
    Les cartes sim peuvent être achetées dans certains Couche-Tard à Montréal ou peuvent aussi être livrés rapidement, en 4 heures.
  • Sylvain P. 1215
    Sylvain P. 1215 Messages 216 ✭✭
    André, communiquez vous même votre code, soit par texto ou par votre courriel ou par voix c'est meiux. Bonne journée
  • Cédric
    Cédric Messages 495 ✭✭
    Il est peut-être dans les pourriels (spam). Je suggère d'envoyer le code vous même par courriel, et non avec l'outil Fizz.
  • Pascal
    Pascal Messages 7,439 ✭✭
    Vous devriez poser la question à un agent du service à la clientèle

    Pour clavarder avec le service à la clientèle
    Connectez-vous à votre compte Fizz.
    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

    Les heures d'ouverture.
    Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.

    Laissez leur un message.
    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
    Sa prend des fois 1 à 2 jours
Cette discussion a été fermée.