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pourquoi je n'arrive pas a faire un paiement ?
Marc-andre T. #33253
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
les fond sont maintennt disponible
29
Meilleure réponse
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Bonjour Marc-andre
Le service étant déjà suspendu, vous devez effectuer un paiement manuel.
Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.
En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page5
Réponses
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Sa prend un délai d'environ 2 heures4
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Vous avez fait votre paiement ou les fonds sont disponibles!? Je ne comprend pas très bien votre question!4
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les font netais pas disponible ce matin alors mon service a ete suspendu ,presentement les fond sont disponible mais le paiement reste echoue3
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Si vous voulez dire que vous avez enfin rentré votre carte de crédit et bien il faut attendre un délai de 2 heures avant la réactivation de votre forfait.
Si en 24 heures vous n’avez toujours pas été réactivé, contacter le service à la clientèle
Pour clavarder avec le service à la clientèle
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
Les heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
Laissez leur un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.4 -
Voici comment fonctionne les cycles de paiements : https://fizz.ca/fr/solutions/search?keys=cycles+de+paiement
Vous pouvez joindre Fizz sur Facebook Messenger : https://www.facebook.com/fizzca3 -
Bonjour,
Vous pouvez faire un paiement direct sur votre compte Fizz plutôt d’attendre que le système essaie de faire un prélèvement automatique.10 -
Bonjour Marc-Andre,
Je regrette le souci rencontré.
Je viens de consulter votre compte et je constate que vous nous avez contacté en privé à ce sujet et maintenant le paiement est bien passé hier et le service disponible. Alors j'espère que tout est bon pour vous maintenant.
Nous restons à votre disposition si besoin. Passez une excellente journée!
-Talida1
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