Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'avais un cadeau et je ne le vois plus, va-t-il être appliqué à mon compte?
Samuel V. 73560
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour, j'ai eu un cadeau de 25$ qui était supposé être appliqué avec mon forfait mobile. Par contre, je vois que le cadeau n'est plus là et le paiement n'a pas tenu compte du 25$.
Merci
Bonne journée
Merci
Bonne journée
8
Meilleure réponse
-
Vous pouvez voir vos primes de référence dans Profil => Primes de référence. Là vous pouvez voir le statut de chaque prime, soit en attente ou reçue avec la date quand elle était reçue.
La prime en attente a pas encore été appliquée à la facture. La prime reçue a été appliquée à une facture.0
Réponses
-
Bonjour Samuel,
Si vous parlez de la prime de référence, elle sera appliquée lors du paiement de votre 3e mois de service.
En attendant, vous verrez ce montant apparaître "en attente".7 -
Bonjour Samuel
S'il s'agissait d'un cadeau, vous pouvez vérifier vos cadeaux ici.
Si vous l'avez déjà appliqué, vous verrez la réduction sur votre dernière ou prochaine facture.3 -
Bonjour Samuel,
Les primes de référence se retrouvent sous votre profil dans primes de référence.
Même si la prime de 25$ est en attente, vous pourrez voir la date à laquelle elle sera disponible pour payer une prochaine facture.
Notez que les primes de référence servent à payer les factures mensuelles et non les ajouts.2
Cette discussion a été fermée.