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Pourquoi suis-je facturé en double pour la messagerie vocale? 2x 2$...
Jocelyn R. #32949
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Depuis quelques mois, je suis facturé en double pour la boîte vocale. Pourquoi?
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Meilleure réponse
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Bonjour Jocelyn
Ici nous sommes des usagers, pour les problèmes de payement vous devez contacter le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page4
Réponses
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Bonjour!
Je vous suggère également de contacter Fizz pour les problème de factureation.4 -
Contactez le support de 8h à 21h c'est étrange4
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Bonjour Jocelyn,
Je regrette vraiment la situation rencontrée.
Je viens de consulter votre compte et je constate que vous nous avez signalé ce souci aussi en privé et un de mes collègues a remonté la situation auprès de notre équipe dédiée, alors on va revenir par courriel dès que possible avec la résolution.
Merci pour votre collaboration. Passez une excellente journée!
-Talida0
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