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Facturation en double?
Jocelyn R. #32949
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J’ai été facturé 2 fois pour la messagerie vocale. Pourquoi?
Je suis incapable de contacter le service clientèle
Je suis incapable de contacter le service clientèle
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Meilleure réponse
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Jocelyn c’est la seule solution de contacter Fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca3
Réponses
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Bonjour Jocelyn
Ici nous sommes des usagers, pour les problèmes de payement vous devez contacter le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page4 -
Jocelyn,
Pour rejoindre le service-client de Fizz par clavardage:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d,aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-mon-forfait-sur-pause
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.1 -
Tu peux contacter fizz par facebook messenger ! Service et reponse toujours rapide par le service client ! Je suis toujours satisfait1
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Bonjour Jocelyn,
Je viens de vous répondre sur une autre publication. De ce que je vois vous avez réussi à nous contacter en privé à ce sujet et que suite aux vérifications effectuées, nous avons remonté votre cas auprès de notre équipe spécialisée. Une fois que nous avons des nouvelles, nous allons vous contacter par courriel.
Passez une excellente journée!
-Talida0
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