Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Juste par curiosité?
Billy M. #20927
Messages 106 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Juste pr curiosité ? Vous êtes a quel niveau et quel sont les Bonus mobile et internet que vous avez accumulé présentement ? Histoire de savoir un peux les bonus que fizz offre au different membres
15
Meilleure réponse
-
Billy c’est pour tout le monde la même chose....ou presque. On peut supposer qu’il y a eu quelques changements depuis 2 ans. Voici le tableau que Mike a créé. https://communaute.fizz.ca/questions/2190677-badges-niveaux-bonus-points6
Réponses
-
Niveau 4 en 1 an et sans poser 10 questions par jour Juste le fait de payer ton forfait chaque mois te donne des points en passant.
À date j'ai 4$ de rabais sur mon forfait internet et 750mb en bonus sur mon forfait mobile.8 -
Membre internet depuis moins d'un mois. 1$ de rabais dès le mois prochain. Référer des nouveaux membres est le plus intéressant puisque cela donne 25$ de rabais 2 mois plus tard pour chaque nouveau membre référé.4
-
Je suis niveau 3 mais ca fait seulement 1 mois que je suis membre. Les questions c'est la grande source de point4
-
J'aime votre réponse Julien hihihi5
-
Niveau 2, bientôt 3, je ne stresse pas avec ça, il s'agit d'un peu plus de données ou 1 / 2 $ par mois5
-
Niveau 4, j'utilise des données comme bonus bientôt niveau 5 donc 1 $ de rabais4
-
Niveau 4 ce soir ou demain...
J’ai 750 Mo de bonus.
J’utilise un forfait couverture Canada avec seulement les textos à 15$ +tx.
Mais avec les bonus de 750 Mo par mois et les cadeaux de 500 Mo une fois de temps en temps, cela couvre parfaitement mes besoins (la plupart du temps, j’ai un accès wifi).
Je trouve l’idée des bonus vraiment intéressante, sinon je devrais payer 5$ de plus par mois pour 1 Go de données. C’est donc une belle économie pour moi et un forfait très peu cher.3 -
Je suis au niveau 4, j’utilise les bonus 500 Mo et 250 Mo pour un total de 750 Mo.
Je participe au forum depuis quelques mois.3
Cette discussion a été fermée.