Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'aimerais pouvoir payé mon mois car mon paiement a échoué... comment faire svp?
myriam M. #32908
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
L'argent est disponible maintenant
10
Meilleure réponse
-
Bonjour Myriam
Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.
En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page1
Réponses
-
Bonjour,
Voici le liens pour votre problème
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement0 -
Jespere que vous avez trouvé la réponse à votre dilemme.
Aussi non je vous conseillerai de discuter avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook ils répondent assez rapidement
Bonne journée0 -
Myriam,
Vous devez mettre à jour les informations sur votre carte de crédit.
voir:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement0 -
Bonjour Myriam,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
De ce que je vois sur votre compte, vous avez réussi à effectuer le paiement pour votre forfait et le service est bien actif. J'espère que tout est bon pour vous maintenant.
Passez une excellente journée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.