Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Limite de cadeaux?
Gilles
Messages 1,340 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour, un nouveau cadeau de fizz ce matin, merci! Ce qui m'amène à me poser la question:y a-t-il une limite au nombre de cadeaux que nous pouvons avoir en même temps, un peu comme les bonus? J'ai cherché l'information sur le forum mais j'ai pas trouvé. Merci de votre aide à ce sujet.
38
Meilleure réponse
-
Pour les cartes cadeaux vertes de 500 Mo que l’on reçoit, il n’y a pas de limite, mais je vous suggère fortement DE NE PAS LES ACTIVER TOUTES EN MÊME TEMPS à moins qu’elles n’arrivent à échéance!
En effet, une fois activée, la durée des données est de 30 jours.
Par exemple, si vous avez une carte qui expire dans 22 jours, vous devez l’activer avant que les 22 jours ne soient passés, mais même si vous attendez la veille de l’expiration, une fois activée (en cliquant dessus), les 500 Mo s’ajoutent à votre compte pour une durée de vie de 30 jours à partir du moment où vous l’activez.
Alors disons qu’un ami vous donne sa carte cadeau Fizz qui expire dans 88 jours, attendez d’en avoir besoin pour l’activer, pour que les données n’expirent pas elles aussi dans 30 jours!
Un membre de la famille a un compte sans donnée, et il n’utilise que nos cartes cadeaux qu’on lui a envoyées. Quand les 500 Mo d’une carte activée sont presque écoulés, il active une nouvelle carte. Il en a 3 en banque!7
Réponses
-
Gilles il n’y a pas de limite de cadeaux;) j’ai 2 500 Mo dans mon compte qui attendent que je les active. C’est sûr qu’ils ont une durée de vie de 90 jours par contre donc si je ne les utilise pas ils vont juste disparaître.13
-
Non, il n’a aucune limite pour les cadeaux15
-
Gilles, les Perks viennent par vague et ont une date d'expiration donner j'imagine que Fizz les étapes dans le temps.8
-
Ils ont seulement une durée de vie limité6
-
Gilles,
Vous parlez des cadeaux de données de Fizz qu'on reçoit de temps en temps en plus de nos bonus de données qu'on obtient quand on change de niveau?
Les cadeaux de Fizz ont une durée limitée dans le temps (30 à 90 jrs) et il n'y a pas de limite à en recevoir.
Et les bonus de données qu'on obtient en changeant de niveau ont une vie de 24 mois à partir du moment qu'ils sont reçus dans notre compte.7 -
@Michelip, je parle des cadeaux de fizz ou des autres utilisateurs. Je sais que les bonus sont bons pour 2 ans et qu'il y a 3 cases à déverrouiller selon le niveau atteint. Je me demandais s'il y avait un nombre maximal de cadeaux que l'on peut avoir en attente d'être utilisés.7
-
Gilles,
A part la durée pour les activer, le nombre de cadeaux n'est pas limité, il dépend de FIZZ
Bonne Journée
Gby6 -
Non, il n'y a pas de limite de cadeaux à recevoir, seulement une durée de vie.5
Cette discussion a été fermée.