Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment Changer mon numéro de téléphone avec compte déjà existant sans perdre mon forfait?
A C.
Messages 8 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J’ai un autre compte avec Koodo et je désire prendre le numéro de Koodo existant et le transférer dans mon compte Fizz qui existe depuis plusieurs mois. Je crois que je dois payer pour une nouvelle carte SIM .
Quelle sont les étapes?
Merci!
Quelle sont les étapes?
Merci!
26
Meilleure réponse
-
A vous devrez effectivement acheter une nouvelle Sim et ouvrir un nouveau compte. Vous ne pouvez pas changer le numéro de téléphone de votre compte Fizz malheureusement. Vous devez avoir un sim ou désactiver le forfait et réutiliser la sim
voici toutes les étapes pour ouvrir un nouveau compte avec Fizz
1) Important : ne pas fermer votre compte avec votre fournisseur actuel, sinon vous perdrez votre numéro de téléphone.
Ayez en main votre numéro de compte de votre fournisseur actuel pour le transfert de votre numéro.
Si vous avez besoin de votre IMEI, composez *#06# le sur votre cellulaire pour l'obtenir, attention si vous avez 2 SIM vous devez donner le bonne IMEI.
Assurez-vous que votre téléphone est déverrouillé, sinon votre compagnie actuelle doit le déverrouiller gratuitement.
.
2) commander une carte SIM https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim ou désactiver le forfait actuel
3) Activer votre carte SIM, demander le transfert de votre numéro, choisir un forfait. https://fizz.ca/fr/faq/activer
4) Votre compte avec votre fournisseur actuel sera automatiquement fermé. Si vous avec un compte postpayé, votre fournisseur actuel vous remboursera, au cycle de facturation suivant, les jours payés et non utilisés. Si vous avez un téléphone à forfait depuis moins de 2 ans, vous devrez payer la balance de votre téléphone, mais aucune pénalité de résiliation.
Si vous voulez contacter fizz pour valider Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca5
Réponses
-
Il faudrait tout d’abord commander une nouvelle carte SIM et ensuite, créer un nouveau forfait.
Il vous sera demandé si vous voulez conserver un numéro.
Juste à suivre les étapes par la suite
Pour de plus ample détail, vous pouvez contacter le service à la clientèle. Mais c’est assez simple à faire. Je ne crois pas que vous aurez besoin de les contacter
Pour clavarder avec le service à la clientèle
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
Les heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
Laissez leur un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.8 -
Bonjour A,
Vous devez commander une carte SIM suivre ce lien pour informations : https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim7 -
Bonjour
La procédure à suivre c’est comme l’ajout d’un forfait cellulaire sur votre compte existante. Après vous pouvez résilier votre première forfait original.11 -
Bonjour A,
Ce faisant, si vous voulez profitez au maximum de la prime de 40$ actuelle, vous pouvez commander votre carte sim sur un nouveau compte Fizz et utiliser votre code de référence actuel. Vous aurez ainsi doit à 40$ de prime dans chacun de vos comptes si vous activez votre nouvelle carte sim d'ici le 15 octobre. Les cartes Sim sont aussi offertes chez Couche-Tard dans les grandes villes.6 -
lors de ton inscription, il vont te demander si tu désire transférer ton numéro de téléphone.1
Cette discussion a été fermée.