Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
impossible de rajouter mon mode paiement ?
Stephane M. 72709
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je ne peux pas rajouter mon mode de paiement
32
Meilleure réponse
-
Bonjour Stephane
Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou MasterCard.
- incluant les cartes Visa ou MasterCard prépayées qui acceptent les paiements récurrents,
- incluant également les cartes Débit MasterCard ou une cartes Visa Débit.
.
Les autres cartes comme les cartes de Débit, les cartes American Express (Amex), Dinners et autres ne sont pas acceptées.
Les cartes de crédit/débit étrangères ne sont pas non plus acceptées.
Vous ne pouvez pas non plus utiliser les fonds déposés dans votre portefeuille Fizz pour payer votre forfait mensuel.
En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page9
Réponses
-
Bonjour, si les informations de Fizzy ne peuvent vous aidez contacter le service à la clientèle.7
-
Vous allez dans mon profil > mode de paiement pour ajouter la carte de crédit et ensuite vous devez la mettre par défaut pour remplacer celle qui vous sert de mode de paiement actuellement en allant dans mes forfaits > gérer mon forfait > mode de paiment et mettre votre nouvelle carte par défaut . Vous allez pouvoir supprimer l'autre ensuite en retournant dans mon profil et mode de paiement mais assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la nouvelle carte de crédit.5
-
Pourriez-vous nous dire c’est lequel le message d’erreur?9
-
Vous pouvez essayer de vous déconnecter et vous reconnecter.2
-
Ma conjointe éprouve le même problème malgré les indications du service, C'est vraiment problématique pour plusieurs personnes ces temps ci! Même ma carte qui a fonctionné pour mon compte ne fonctionne pas pour celui de ma conjointe. Je suis la discussion! Merci2
-
Si vous avez fait plusieurs tentatives et ça marche toujours pas, clavardez avec le support ou envoyer-les un message par messenger. Ils ont accès à votre compte et ils peuvent vous donner une solution personnalisée.1
-
Bonjour Stephane,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Est-ce que vous rencontrez aucun message d'erreur? Je vous propose de nous contacter directement en privé avec plus de détails afin de pouvoir vous aider. En voici plus de détails sur comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.