Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Réactiver mon abonnement
Césarine L. #11623
Messages 4 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je viens de payer et mon téléphone ne fonctionne toujours pas
12
Meilleure réponse
-
Cesarine après une absence de paiement cela peut prendre plusieurs heures avant d’être réactivé...donc patience.
Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement2
Réponses
-
Bonjour Césarine,
Comme Lieux mentionne, il est nécessaire attendre environ 2h pour que les services soient fonctionnels. Soyez rassurée, le paiement a été enregistré, de ce fait, les services seront rétablis prochainement.
Passez une agréable journée!
-Adriana1 -
Bonjour Césarine,
C’est les petits inconvénient lorsque il y a un problème de paiement mais tout va entrer en ordre sous peu .1 -
Bonjour Césarine
Après 1 à 2 heures, si le service ne fonctionne pas automatiquement, vous pouvez essayer de redémarrer votre téléphone.1
Cette discussion a été fermée.