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J ai ete facturer en double sur ma carte ?
alain L. #20041
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J ai ete facturer une fois $35.02 le 30 sept et 48.29 le 2 oct ??
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Meilleure réponse
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Bonjour Alain,
Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation avec la double facturation.
Je viens de faire mes vérifications et je constate que vous avez été facturé le 30.09.2020 le montant 35.02$ pour le service mobile et le 02.10.2020, le montant 48.29$ pour le service d'internet résidentiel, donc tout est bon de notre côté, vous n'avez pas été facturé en double.
Comme vous avez 2 forfaits, il est correct d'être facturé pour chaque abonnement en fonction de votre cycle de paiement.
Je vous prie de vérifier les détails de votre paiement en vous connectant à Fizz - Mes forfaits - Historique des transactions.
Bonne journée à vous!
-Paty0
Réponses
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alain,
Vous pouvez aller voir ces factures dans votre compte Fizz en ligne pour savoir de quoi on vous charge.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon forfait
Cliquez sur: Historique des transactions et consulter ces 2 factures.
S'il s'agit d'une erreur de facturation, veuillez clavarder avec eux et leur demander un remboursement.
Pour clavarder:
Connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.10 -
Bonjour Alain,
Je vous conseille de soit nous fournir plus de détails pour vous aider à comprendre votre problématique, soit de contacter le service à la clientèle pour demander de plus amples explications. La 2e option étant probablement la meilleure dans votre cas.3 -
Les sujets de facturation vous devez les traiter en contact avec un agent Fizz par clavardage7
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Alain, vérifiez l'historique de vos transaction dans votre profil. Si ceci ne règle pas votre question contactez le support.0
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Vous êtes pas le seul,contacter le service à la clientèle1
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