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Vous m’avez facturé deux fois ce mois-ci Que faire. Carmen Lepage
carmen L. #15073
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Une erreur de facturation pour ce mois-ci
Vous me facturez deux fois
438-530-1099
Vous me facturez deux fois
438-530-1099
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Meilleure réponse
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Salut Carmen,
Contactez le support et demandez aussi de faire effacer le numéro de téléphone
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.2
Réponses
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Carmen avez-vous réussi à vérifier dans votre compte libre-service dans l’historique des paiements ce qui s’est passé? Ou avez-vous rejoint le service à la clientèle de Fizz?2
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Bonjour Carmen,
Je vous conseille de nous contacter par la bulle de clavardage afin de régler cet enjeu ensemble, vous pouvez y accéder à partir de le lien suivant en vous connectant à votre compte Fizz: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Passez une excellente journée!
-Antonia0
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