Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
recu un avis de retour de mon WIFI que je n'ai JAMAIS demandé et menace d'une pénalité si non retour
Laurie-Anne C. #22282
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
je n'ai jamais demandé de retourner mon WIFI. On me dit que si je ne le retourne pas a temps j'aurai une pénalité mais je n'ai JAMAIS demandé d'interrompre mon service. pouvez vous me revenir avec la raison de cette situation. c'est un peu ridicule.
6
Meilleure réponse
-
Laurie-Anne contactez fizz directement pour ce problème.
Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca2
Réponses
-
allo, il faut absolument contacter le support via la bulle pour régler cette situation, il y a peut-être un erreur, mais n'attendez pas. Le support est rapide et efficace. Bonne journée2
-
Bonjour Laurie-Anne,
Sur ce forum, nous sommes des usagers, comme vous.
Pour ce problème particulier, il faudrait communiquer avec Fizz directement, en utilisant la bulle de clavardage.4
Cette discussion a été fermée.