Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Si je change de téléphone, est-ce que je perd quoi que ce soit?
Pascal
Messages 7,438 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Dans le fond, je sais qu'on est pas supposer perdre rien du tout de notre compte!! Comme les points, les primes de références...
Mais je me demandais si quelqu'un d'entre vous avait fait l’expérience de changer de mobile sur votre forfait actuel. Si vous aviez des points accumulés, des bonis et des primes de références en attente d'être crédités, si tout à été préserver!?
Je comprend que sa ne devrait pas changer quelque chose de simplement changer de mobile, mais desfois!!
Mais je me demandais si quelqu'un d'entre vous avait fait l’expérience de changer de mobile sur votre forfait actuel. Si vous aviez des points accumulés, des bonis et des primes de références en attente d'être crédités, si tout à été préserver!?
Je comprend que sa ne devrait pas changer quelque chose de simplement changer de mobile, mais desfois!!
28
Meilleure réponse
-
Bonjour
Non on perd rien .... j'ai passer du s8 au s20+ ..... sans aucun problèmes . Ton forfait se trouve sur ta carte sims ... tu peux changer de téléphone comme tu veux11
Réponses
-
Je suis désolée de ne rien répondre à ta question, mais je commente car je souhaite avoir des réponses également! Bonne soirée7
-
@JoanMr ce n'est pas vraiment le fait de donner une réponse qui donne des points! Donner une réponse vide de sens, ne t'apportera que 3 pts! Mais si tu apportes quelques chose de constructif dans ta phrase, tu iras chercher des kudos pour ta réponse et peut-être même une meilleure réponse!
Une bonne réponse qui te mérite 5 kudos de 5 personnes, peut te donner 28 pts pour une seule réponse! Si en plus, elle mérite la meilleure réponse, elle en vaudra 78 en prenant compte des 5 kudos! Mais une meilleure réponse peut aller chercher dans 6-7-8 kudos habituellement! On parle de 90 pts pour une seule réponse dont tu auras pris le temps de répondre9 -
@Pascal je ne cherche pas à avoir des points...je veux avoir une réponse à savoir si on perd quoi que ce soit en changeant de téléphone, car la réponse m'intéresse. Je ne sais pas s'il y a une façon de "suivre" un fil de discussion, mais comme je reçois des courriels à chacune des réponses, c'est pourquoi j'ai commenté la question.2
-
Je ne sais pas si cette réponse va fonctionner, car sur celle que j'ai fait juste avant, on m'a indiqué que ma réponse devait être révisée? Alors que tout ce que je mentionnais, c'est que je ne cherche pas à avoir des points, mais bien à suivre le fil de discussion car le sujet m'intéresse vraiment. Je pense à changer de téléphone et je veux voir les réponses qui seront faites. Merci quand même d'avoir répondu à ma réponse vide de sens.0
-
@Pascal pour répondre à ta question, je pense que changer de téléphone c’est transparent et ne changera rien dans ton forfait.
Pour la réponse qui t’a donnée JoanMr, je pense que tu as malinterpreté ses propos car elle répond pour pouvoir faire un suivie des réponses peut-être parce qu’elle est dans la même situation que toi.14 -
Toutes vos données sont sur votre carte Sim comme vous l'explique Hurlenfer. Est ce que l'emplacement pour votre carte Sim est de même format dans votre nouveau cellulaire si vous avez garder les parties prédécoupées de votre carte Sim pour l'ajustement tout va bien.
La plupart des cellulaires sont compatibles https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles7 -
Bonsoir. Le changement de téléphone en soi ne devrait pas affecter votre compte Fizz de quelconque façon. Cependant, je vous recommandes de procéder à une sauvegarde de votre téléphone et de tout ce qui se trouve dessus : contacts, photos, etc... vous ne souhaitez pas perdre des souvenirs ou de l’information importante donc c’est bien important de tout transférer sur un ordinateur avant de changer de téléphone. S’il s’agit d’un IPhone, Apple offre un support en ligne facile pour vous aider à faire la transition.5
-
Les bonus, cadeaux, et références sont en lien avec votre compte Fizz pas l'appareil donc peut importe le téléphone que vous utilisez ça va fonctionner5
-
Pascal,
Le fait de changer de modèle de téléphone ne change rien à ton forfait mobile et aux récompenses accumulées.4 -
Tu perd rien en autant que ton téléphone est compatible.3
Cette discussion a été fermée.