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Le paiement mensuel pour le numéro n’a pas fonctionné. Or, vous avez pris DEUX paiements???
Bruno F. #32469
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Vous m'envoyez un courriel: "Le paiement mensuel pour le numéro n’a pas fonctionné". Or,vous avez pris DEUX paiements dans mon compte, les 1er octobre et le 2 octobre. Pour un paiement qui n'a pas fonctionné et une menace de fermer mon compte, c'est BIZARRE? Que se passe t'il alors que ma carte est parfaitement valable et bien inscrite dans mon compte. À preuve, vous avez pris DEUX paiements. Que se passe t'il?
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Meilleure réponse
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allo Bruno, il faut communiquer avec le support. Mike a la procédure bien décrite !2
Réponses
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Bonjour
ici nous sommes des usagers, SVP contactez le support pour faire effacer vos informations
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.3 -
Bonjour Bruno,
Je vous conseille de nous contacter par la bulle de clavardage afin de régler cette situation avec un conseiller client, vous pouvez y accéder à partir de le lien suivant en vous connectant à votre compte Fizz: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Bonne journée!
-Antonia0
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