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Le paiement mensuel pour le numéro n’a pas fonctionné. Or, vous avez pris DEUX paiements???

Vous m'envoyez un courriel: "Le paiement mensuel pour le numéro n’a pas fonctionné". Or,vous avez pris DEUX paiements dans mon compte, les 1er octobre et le 2 octobre. Pour un paiement qui n'a pas fonctionné et une menace de fermer mon compte, c'est BIZARRE? Que se passe t'il alors que ma carte est parfaitement valable et bien inscrite dans mon compte. À preuve, vous avez pris DEUX paiements. Que se passe t'il?

Meilleure réponse

  • Ariane P. 70031
    Ariane P. 70031 Messages 215 ✭✭
    Réponse ✓
    allo Bruno, il faut communiquer avec le support. Mike a la procédure bien décrite !

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,562 ✭✭
    Bonjour
    ici nous sommes des usagers, SVP contactez le support pour faire effacer vos informations

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Bonjour Bruno,
    Je vous conseille de nous contacter par la bulle de clavardage afin de régler cette situation avec un conseiller client, vous pouvez y accéder à partir de le lien suivant en vous connectant à votre compte Fizz: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    Bonne journée!
    -Antonia
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