Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Gérer les bonus ?
Jolijulie
Messages 47 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Lorsqu'on reçoit un nouveau bonus et que on l'active est-ce qu'ils s'additionnent aux autres bonus où il prend la place des autres bonus
30
Meilleure réponse
-
Julie_
Les bonus s'accumulent dans votre compte et c,est vous qui devrez les appliquez lorsqu'une fenêtre s'ouvre.
Une fois appliqué, le bonus sera activé au cycle suivant de votre forfait.
Si vous êtes au niveau 1, 1 fenêtre s'ouvre et vous pouvez appliquer un bonus.
Lorsque vous atteignez le niveau 3 (4,500pts) une 2e fenêtre s'ouvre et vous pouvez appliquez un second bonus.
Et lorsque vous atteignez le niveau 5 (15,000 pts) et une 3e (et dernière) fenêtre s'ouvre et vous pouvez appliquez un 3e bonus.
Une fois émis dans votre compte, un bonus a une vie de 24 mois (qu'il soit actif ou non dans notre compte).
Voir:
https://communaute.fizz.ca/questions/2190677-badges-niveaux-bonus-points8
Réponses
-
Les nouveaux bonus s'ajoutent à une liste de bonus, c'est à vous de les gérer comme vous le désirez. Lorsqu'un bonus est appliqué, il sera effectif au prochain cycle de facturation !19
-
allo Julie, selon votre niveau vous pouvez mettre 1, 2 ou 3 bonus maximum. Un nouveau bonus s'ajoute à votre liste. Comme mentionné vous devez gérer vous-même vos bonus15
-
Les bonus doivent être appliqués selon votre convenance et selon le numéro de cases disponibles (selon votre niveau).13
-
Bonjour Julie,
Réponse courte, il remplace votre bonus, c’est un échange de bonus!
Les nouveaux bonus que nous recevons et que nous échangeons contre un bonus qui est déjà actif à notre forfait seront seulement actif au prochain cycle de paiement, votre bonus échangé est remis dans votre banque de bonus, alors il ne s'additionne pas.
Je vous invite à lire ce lien https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses Il renferme une mine d’informations sur le fonctionnement du programme de nos récompenses.15 -
Les bonus s’additionnent jusqu’à la disponibilité de cases disponibles16
-
Bonjour
Chaque bonus obtenue est unique et ne se cumule pas avec les autre et a 2 ans de validité a la date qu'il est débloquer .... a vous de les gerer et de les mettre dans vos 3 slots ( si bien-sur vous ete niveau 5 ) . Au début vous avez juste les petit bonus de 250 Mo ... mais plus vous allez avancé et plus les bonus seront intéressent ... le 500 mo ou le 1 go . Quand vous débloquer un meilleur bonus , vous devez le remplacer et il sera actif au début du prochain cycle11 -
Une case = un bonus
Au maximum vous auriez débloquer 3 cases.
Vous pouvez appliquer jusqu’à 3 bonus qui seront accumulatifs soit en $ ou en Go16 -
Oui mais cela dépend du nombre de cases que vous avez : <<Plus d’une case est déverrouillée pour votre forfait? Profitez-en et appliquez un bonus à chacun de ces emplacements. Votre forfait sera ainsi encore plus bonifié. Disons par exemple que vous avez un bonus de 250 Mo de données mobiles et un autre de 500 Mo. Une fois ces deux bonus appliqués, votre forfait sera bonifié de 750 Mo (250+500), et ce, à chaque mois.>>
https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses8
Cette discussion a été fermée.