Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonjour. On me de terminer l activation de compte et il et j ai pris seulement un forfait de mobile
christian D. 71171
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je reçois des e mail me demandant de terminer mon activ
13
Meilleure réponse
-
Bonjour christian,
Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que vous nous avez contacté en privé et vous avez reçu les informations nécessaires à ce sujet. Comme on vous a proposé déjà, je vous prie d'ignorer les courriels que vous recevez à ce sujet car le transfert de votre numéro de téléphone a été effectué avec succès.
Merci pour votre compréhension. Passez une excellente journée!
-Talida2
Réponses
-
Si tout fonctionne oubliez le message, dernièrement semble que Fizz envoie ces messages par erreur6
-
Effectivement, comme Mike dit, oubliez-le message. J'ai eu le même message même si tout fonctionnait super bien. Probablement un bug de leur système.3
Cette discussion a été fermée.