Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
??????????????????????
Minel
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Changer mon forfait
9
Meilleure réponse
-
Minel
Pour modifier votre forfait :
Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
Allez au forfait que vous désirez modifier.
Cliquez sur Gérer, puis sur Modifier mon forfait.
Utilisez l’Assistant de forfaits pour ajuster la quantité désirée de données, textos et personnalisez vos options téléphoniques (appels internationaux et messagerie vocale).
À chaque modification, le total de vos frais mensuels s’ajustera dans la case en-dessous.
Quand tout vous convient, cliquez sur Sauvegarder.
Les ajustements seront appliqués au début du prochain cycle de paiement.
Important – toute modification à votre forfait doit être complétée 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement. Durant ces 48 heures, il y a un gel système et aucune modification ne peut être faite. Vous devrez donc attendre le cycle de paiement suivant.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile8
Réponses
-
Bien sur Minel. Simplement aller dans votre compte et fait le changement vous meme!7
-
Vous changer votre forfait quand vous voulez, mais les changements seront effectifs au prochain paiement.6
-
Est-ce possible d'être plus clair dans vos questions?4
-
Merci d'inscrire une question ou un sujet plus claire que des ??? svp.
Bonne journée3 -
Bonjour Minel,
La question n'est pas très claire...
Avez-vous besoin d'aide pour changer un forfait mobile ou bien un forfait internet résidentiel
Pour modifier un forfait mobile:
1. Une fois connecté à votre compte, allez dans "Mes forfaits"
2. Cliquez sur "Gérez mon forfait"
3. Choisir l'option "Modifier mon forfait"
À cette étape, vous pouvez modifier votre forfait (données, voix, texto, couverture) et voir votre forfait actuel. Vous devrez cocher une case d'acceptation.
Cette opération doit être faite au plus tard 48 h avant le début du prochain cycle de paiement.
Le nouveau forfait sera actif seulement au prochain cycle de paiement.
Vous pouvez aussi, dans l'onglet "Gérez mon forfait", faire des ajouts.5 -
Quelle est la question exactement?4
Cette discussion a été fermée.