Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ma carte mastercard a été copié et je dois changer les nouvelles informations avec vous?
Maryse J.
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Communiquer avec moi s il vous plait.
21
Meilleure réponse
-
Bonjour Maryse,
C’est à vous de mettre à jour vos informations de carte de crédit, ici vous êtes sur le forum des usagers.
Suivez ce lien https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Si vous éprouvez des difficultés contactez le Service client : connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez tout simplement sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit du lien ci-dessus durant les heures d'ouverture.9
Réponses
-
N'oubliez pas de faire le changement pour tous vos services (internet, téléphone) car il se peut qu'ils ne suivent pas.8
-
Bonjour,
Ceci est un forum d'utilisateurs. Je vous conseille d'être prudente et de ne pas divulguer d'informations à quelqu'un qui vous répondrait par ici. Vous devez communiquer avec le service à la clientèle de Fizz. J'espère vous avoir aidé.
Bonne journée!7 -
Contactez le service a la clientèle, rendez-vous sur ce lien:
https://fizz.ca/fr/nous-contacter7 -
Si vous ajoutez la nouvelle carte avec le nouveau numéro à votre compte, vous pourrez ensuite supprimer l'ancienne. Bonne journée!9
-
Fizz ne communiquera pas avec vous, vous devez ajouter la nouvelle carte, l'associer vous même pour chaque forfait. Et ensuite effacé l'ancienne. Le support peut certainement vous aider au besoin8
-
Maryse,
Désolé,
C'est vous qui devez modifier les informations sur votre carte de crédit dans votre compte Fizz.
D'abord, connectez vous à votre compte.
Cliquez sur: Mon Profil
Cliquez sur: Modes de paiement
Cliquez : ajouter un mode de paiement
Ensuite, retourner à: Mes forfaits
ATTENTION: Vous devez associer votre nouvelle carte à tous vos forfaits Fizz.
Faites ceci:
Cliquez sur: Mon forfait
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: MODE DE PAIEMENT
Cliquez sur: Gérer mode de paiement et associer votre forfait avec cette nouvelle carte.
Lorsque vous avez associé votre carte à tous vos forfaits.
Retourner à la section; Mon profil
Cliquez sur; Modes de paiement et supprimer l'ancienne carte.4 -
Il n’a pas besoin de contacter Fizz pour ajouter une nouvelle carte crédit pour régler vos factures.
Vous pouvez le faire à partir de votre compte client, gérer mon forfait.2 -
vous devez joindre fizz par le chat1
Cette discussion a été fermée.