Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi sa indique toujours aucun accès internet quand jvas dans les paramètres? Sa m'indique pas q
Eric S. #32000
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Sa m'indique toujours aucun accès internet dans mes paramètres pourquoi?
7
Meilleure réponse
-
Bonjour Eric,
Navrée d'apprendre cela. Suite à mes validations, votre modem est connecté au réseau Internet et les signaux sont dans les normes. Est-ce que vous avez suivi les étapes de la configuration du modem? Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
Tenez-nous au courant!
-Adriana3
Réponses
-
Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?
Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure2 -
Eric,
Est-ce que votre modem est bien connecté à votre câble coaxial?
Vous pouvez contacter le service-client par clavardage pour de l'aide technique supplémentaire.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.1
Cette discussion a été fermée.