Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Qu’est-ce que vous en pensez si on pouvait transférer de l’argent dans le portefeuille d’un autre cl
Pascal
Messages 7,469 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Il me semble que sa pourrait être pratique de pouvoir transférer de l’argent dans le portefeuille d’un autre client.
Par exemple, pour la famille!
A moins que sa se fasse déjà, mais je ne pense pas!
Par exemple, pour la famille!
A moins que sa se fasse déjà, mais je ne pense pas!
28
Meilleure réponse
-
Je ne suis pas sûre de voir l'utilité...
L'option qui pourrait être intéressante, ce sont les cartes cadeaux (soit des montants pour les ajouts, soit des données directement). Comme ça, on paie la carte dans notre compte, et on la donne de la même façon qu'on donne les carte cadeaux fizz de 500 Mo.
Exemple,
- carte-cadeau pour portefeuille
- carte-cadeau pour ajout
- carte-cadeau de données
Mais honnêtement, le plus simple reste de donner l'argent directement aux membre de notre famille...5
Réponses
-
Pas vraiment convaincu moi Pascal. Cela serait comme une transaction bancaire, j’aime mieux utiliser Interac qui me semble plus sécuritaire que les interfaces Fizz.
En tout cas, si l’option serais disponible, je ne l’utiliserais jamais.12 -
Bonjour Pascal
D'après ce que je comprends maintenant, le minimum à mettre dans votre portefeuille est de 5 $, mais si vous le souhaitez, tout montant restant peut être remboursé sur votre carte.11 -
Pas convaincu du transfert d'argent, mais il serait agréable de pouvoir transférer ses bonus à des amis comme on peut transférer nos data14
-
Je préfère aussi l'option Interac pour des membres de la famille !12
-
Ça deviendrait un gigantesque aimant pour des activités illégales. Je ne crois pas que Fizz soit intéressée à devenir une institution financière.11
-
Mais si on pouvait utiliser l'argent de nos primes de références pour transférer des sous à d'autre client?10
-
J'imagine que si c'est pour la famille et que c'est tout dans le même compte ça peut se faire, mais je suis d'accord à l'idée que ça pourrait encourager la fraude.8
-
Je crois qu'il ne faut pas mélanger argent et cadeaux! Pour éviter les fraudes vaut mieux utiliser Interac. Ah oui j'oubliais, éviter aussi Desjardins...5
-
Je ne crois pas que ca va voir le jour4
-
Je crois que l'ajout d'un service de transfer d'argent n'est pas une bonne idée, mais pourquoi pas permettre de donner des Add-ons comme des minutes ou des SMS!5
-
J’aimerais bien la possibilité de donner des minutes ou de messages (add-ons évidemment)10
Cette discussion a été fermée.