Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonjour, Fizz m'ont remboursé mon paiement sur une carte de crédit que je n'ai plus. Comment annulé
Jessica D. 64843
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Serais ce possible de récupérer le remboursement et qu'on me l'applique en crédit avec Fizz?
21
Meilleure réponse
-
Salut Jessica,
Vous devez contacter le support, pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.4
Réponses
-
Jessica quelle drôle de chose? Comment peut-on vous rembourser sur une carte de crédit inexistante?
Seulement le service à la clientèle peut vous aider avec ce problème. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca6 -
Jessica,
Désolé de cette situation,
Vous êtes sur le forum des usagers.
SVP, contacter le service-client de Fizz par clavardage à propos du remboursement de votre forfait.
Pour clavarder:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.5 -
Je répète mais la seule chose à faire est de contacter le support.6
-
Les sujets de facturation sont traités directement en clavardant avec Fizz, nous sommes utilisateurs comme vous3
-
Je présume que ça finira par un chèque par la poste.2
-
Il faut joindre le service à la clientèle1
-
Je contacterais la compagnie de la carte de crédit en question d'abord.1
Cette discussion a été fermée.