Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour, Fizz m'ont remboursé mon paiement sur une carte de crédit que je n'ai plus. Comment annulé

Serais ce possible de récupérer le remboursement et qu'on me l'applique en crédit avec Fizz?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,560 ✭✭
    Réponse ✓
    Salut Jessica,

    Vous devez contacter le support, pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Fizz_Jock
    Fizz_Jock Messages 673 ✭✭
    Les sujets de facturation sont traités directement en clavardant avec Fizz, nous sommes utilisateurs comme vous
  • Monroe
    Monroe Messages 213 ✭✭
    Je présume que ça finira par un chèque par la poste.
  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
    Il faut joindre le service à la clientèle
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Je contacterais la compagnie de la carte de crédit en question d'abord.
Cette discussion a été fermée.