Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'arrive pas a canceler le forfait?

Comment faire sa dit ya une erreur de système...

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    martin,
    êtes vous bien connecté à votre compte Fizz?
    SVP, contacter le service-client de Fizz par clavardage pour de l'aide en ligne.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    Salut Martin,
    Avez vous un message précis?
    Vous pourrez essayer de changer de navigateur, mais je ne pense pas que ceci vous aiderait

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Danny M. #31189
    Danny M. #31189 Messages 378 ✭✭
    Fizz est prépayé aussi donc vous pouvez prendre votre temps jusqu'au prochain payment pour contacter le support technique.
Cette discussion a été fermée.