Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Kudos reçus sur une question vs sur une réponse ?Est-ce que les kudos reçus lorsqu'on pose une question a le même poid qu'un kudos reçu lorsqu'on ré…
-
Combien de temps ça vous a pris atteindre le niveau 3 ?Bonjour Juste un peu de curiosité de ma part. Combien de temps avez vous pris pour atteindre le niv…
-
-
J'ai 2utilisateurs surmon cpte,j'aimerais en retirer1 et lui créer son propre cpte fizz en gardant lJ'ai 2 utilisateurs sur mon compte, j'aimerais en retirer 1 et lui créer son propre compte fizz en …
-
Impossible de poser une question?https://communaute.fizz.ca/questions/2439135-service-clientele-fizz-satisfait 11 jours après elle e…
-
Salut! Pourquoi ai-je été charger 175$ trois mois après la cessation de mon contrat?La facture sur mon compte n’est pas expliqué et ce n’est pas une petite somme d’argent! Merci
-
Atteint le niveau 5 et pas de 2$ de bonus pour internet. Pourquoi ?Je viens d'atteindre le niveau 5 et contrairement à ce qui est inscrit dans ce post de Mike, je n'a…
-
Ma carte sim n’est pas encore arrivée et cela dis que c’est livréMa carte sim a été livré mais je l’ai pas reçu c’est tu normal ? Est ce que vous allez m’envoyer un…
-
Pour la vente de téléphone, savez-vous si il y a un financement?Je suis intéressé pour acheter un mobile chez Fizz. Mais je n’ai pas encore trouvé de téléphone qui…
-
J,ai deux comptes un invalide et un valide suprimer le compte invalide ********compte invalide non activé et compte valide activé mais je rejoin toujours le compte invalide
-
Activé boite vocaleComment activer ma boîte vocale
-
Remboursement ?Facturation ne correspond pas à ma demande de forfait
-
comment reactiver mon numerobonjour j'essaie de reactiver mon num qui est inactif depuis 4 jours mais ca marche pas quoi faire …
-
Pourquoi ai-je _shortcode.undefined dans la description de mes transactions forfait mobile 2020 ?Alors que pour mes recu de transactions habituellement (2019, 2018) pour mon forfait mobile j'ai un…
-
je n'ai pas utilisé le bon compte pour ajouter une ligne?J'ai ajouté ma fille sur FIZZ.. J'ai obtenu un numéro de téléphone. Par contre, le numéro est ratta…Meilleure réponse✓ Fermé Francois G. 69165 2 vues 3 réponses 19 points Dernier message par BlueDiamond
-
Pourquoi il n'y a que des mobiles de 64GO à vendre?Je suis entrain de regarder les téléphone qui sont à vendre dans la version BETA et il n'y a que de…
-
Pourquoi je ne reçois plus aucun points ?Bonjour, je ne comprends pas depuis hier mes points ne s’accumule pas toujours. Lorsque je donne de…Meilleure réponse✓ Fermé Édouard L. #27880 13 vues 5 réponses 23 points Dernier message par BlueDiamond
-
Parrainage en attente ?Bonjour, J'ai parrainé 2 personnes dont 1 ma prime est en attente tandis que l'autre ma prime est…
-
j ai fait une demande de carte sim est ce que cette carte sera convenable a sumsung note 8 ?commande est 68******58 pour doua aziz N de cell est 43******32
-
Comment fait on pour avoir plus de bonus fizz?Je veux dire quelles sont les différentes manières
-
comment je dois voir la date de paiement sur mon compteje veux payer par carte automatique
-
comment je dois payer mon forfaitpar carte ou quoi ?
-
Conseil pour ouvrir un deuxième compte?J'ai Internet avec Fizz depuis 1 an, je suis rendu niveau 4, presque 5. J'ai commandé ma carte SIM …
-
Retour de modem? Possible pour vous de signaler à Fizz?Possible pour vous de signaler ce post https://communaute.fizz.ca/questions/2448430-retour-modem#a…
-