Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Pourquoi il n'y a que des mobiles de 64GO à vendre?Je suis entrain de regarder les téléphone qui sont à vendre dans la version BETA et il n'y a que de…
-
Pourquoi je ne reçois plus aucun points ?Bonjour, je ne comprends pas depuis hier mes points ne s’accumule pas toujours. Lorsque je donne de…Meilleure réponse✓ Fermé Édouard L. #27880 13 vues 5 réponses 23 points Dernier message par BlueDiamond
-
Parrainage en attente ?Bonjour, J'ai parrainé 2 personnes dont 1 ma prime est en attente tandis que l'autre ma prime est…
-
j ai fait une demande de carte sim est ce que cette carte sera convenable a sumsung note 8 ?commande est 68******58 pour doua aziz N de cell est 43******32
-
Comment fait on pour avoir plus de bonus fizz?Je veux dire quelles sont les différentes manières
-
comment je dois voir la date de paiement sur mon compteje veux payer par carte automatique
-
comment je dois payer mon forfaitpar carte ou quoi ?
-
Conseil pour ouvrir un deuxième compte?J'ai Internet avec Fizz depuis 1 an, je suis rendu niveau 4, presque 5. J'ai commandé ma carte SIM …
-
Retour de modem? Possible pour vous de signaler à Fizz?Possible pour vous de signaler ce post https://communaute.fizz.ca/questions/2448430-retour-modem#a…
-
Pourrquoi Mike ne laisse pas les autres répondre en premier parfois?Bonjour, Je trouve dommage que Mike le Geek supreme ,entre autres, réponde toujours le premier aux…Meilleure réponse✓ Fermé Véronique H. #27442 11 vues 5 réponses 20 points Dernier message par Véronique H. #27442
-
Pourquoi j'ai une notification dans mon compte, me demandant de compléter mon abonnement à Fizz?Je suis un client depuis environ 15-16 mois et sans interruption; alors...? Merci!
-
Pour une famille, est-il préférable d'avoir un seul compte ou plusieurs?Pour une famille, est-il préférable d'avoir un seul compte ou un différent par chaque appareil mobi…
-
comment et quand je paies ma facture ?j'aimerais savoir comment et quand je dois payer ma facture ? et à qui je m'adresse au cas ou je ve…
-
Quand je compose le 801, on me répond que ça ne fait pas partie de mon forfait. Comment l'inclure?Quand je compose le 801, on me répond que ça ne fait pas partie de mon forfait. Comment l'inclure?
-
Aidez moi à atteindre le niveau 3!!! :)Ça serait très apprécié! Juste liker mon post. Et toutes mes réponses ici bas aussi hehe! Merci!
-
Est-ce que les "slot" que j'obtiens à un certain niveau sont d'une durée limitée ?Je sais qu'il y a certain avantage que nous perdons après 2 ans, est-ce que les slots acquises par …
-
Est-ce possible de savoir quand je me suis ajouté un bonus ?Selon ma compréhension, un bonus expire après deux ans d'utilisation. Est-ce possible de savoir à q…
-
est ce possible de faire le paiement sans donner les numeros de mes cartes de paiement, par exempleje veux faire le paiement direct dans des des points de ventes agres par fizz ou le faire en ligne …
-
2 numéros de cell sur le même iPhone?Salut, je suis avec Fizz depuis le début avec mon vieux iPhone SE personnel et tout va bien....mon …
-
Sécurité Fizz?Suite à ma question sur une possible faille dans le système de Fizz concernant des comptes avec for…
-
J'ai commandé une carte SIM. Est-ce qu'un nouveau numéro de téléphone vient avec ?J'ai commandé une carte SIM. Est-ce qu'un nouveau numéro de téléphone vient avec ? De plus je ne vo…
-
Faille de sécurité chez Fizz?Y-aurait-il une faille dans le système de sécurité de Fizz? Plusieurs fois par semaine des personne…
-
Notre compte Fizz nous laisse croire qu'on peut acheter un téléphone mais sa marche pas?On dirait qu'on peut acheter un téléphone mais quand on appuie, sa dit que je n'ai pas accès ! Quel…
-
problème donnée à donnerC'est la première fois que je veux donner des données, mais quand j'ajoute le numéro de la personne…