Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Atteint le niveau 5 et pas de 2$ de bonus pour internet. Pourquoi ?

HABS
HABS Messages 120 ✭✭
Je viens d'atteindre le niveau 5 et contrairement à ce qui est inscrit dans ce post de Mike, je n'ai reçu qu'un bonus pour mon mobile et rien pour internet. Est-ce normal ?

https://communaute.fizz.ca/questions/2190677-badges-niveaux-bonus-points

De plus, j'ai été capable d'ajouter un bonus à mon forfait mobile que sa date de facturation est le 10 de chaque mois mais j'ai le message en attente d'activation. Je comprend qu'il sera activié le 10 du prochain mois.

Par contre, si j'essais d'ajouter un bonus dans ma troisième slot de mon forfait internet que sa date de facturation est le 15 de chaque mois, ça dit que je dois attendre après cette date pour l'ajouter. Pourquoi puisque ma date de facturation est seulement dans 2 jours. J'aurais pensé qu'il m'aurait permis de l'ajouter aujourd'hui et qu'un message en attente d'activation serait présent jusqu'au 15 et qu'a partir de cette date, mon bonus aurait été activé.

Finalement, j'ai remarqué que j'ai obtenu un bonus de 2$ pour internet à mon niveau 4 alors que dans le post plus haut, ça dit 1$. Est-ce que ça se peut qu'il ait changé leur bonus pour les différents niveau et que le post ne soit plus à jour.

Désolé pour la longue question et merci de m'éclaircir un peu.

Meilleure réponse

Réponses

  • Karl B. #29906
    Karl B. #29906 Messages 214 ✭✭
    Je me demande si ça change selon notre forfait? Quelqu'un sait si c'est dynamique?
  • HABS
    HABS Messages 120 ✭✭
    @Andrej Merci de me tenir informé mais je serais surpris que tes bonus de niveau 5 soit différent des miens c'est à dire 250 MB pour le mobile et rien pour internet. Je te souhaite quand même bonne change pour l'internet. On sait jamais.
  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Good to know !
  • Andrej
    Andrej Messages 123 ✭✭
    Bref ... MISE À JOUR: Je viens d'atteindre le niveau 5 et je suis déçu. J'ai reçu seulment 250mb pour le forfait mobile et RIEN absolument rien pour le forfait internet. Décevant :(
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    HABS,
    Oui, Fizz change les bonus.
    Malheureusement, le tableau de Mike n'est pas toujours à jour.
    Cependant, il y a toujours la règle du 48 heures qui s'applique aussi pour l'application des bonus dans notre compte avant la fin du cycle de facturation.
Cette discussion a été fermée.