Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Atteint le niveau 5 et pas de 2$ de bonus pour internet. Pourquoi ?
HABS
Messages 120 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je viens d'atteindre le niveau 5 et contrairement à ce qui est inscrit dans ce post de Mike, je n'ai reçu qu'un bonus pour mon mobile et rien pour internet. Est-ce normal ?
https://communaute.fizz.ca/questions/2190677-badges-niveaux-bonus-points
De plus, j'ai été capable d'ajouter un bonus à mon forfait mobile que sa date de facturation est le 10 de chaque mois mais j'ai le message en attente d'activation. Je comprend qu'il sera activié le 10 du prochain mois.
Par contre, si j'essais d'ajouter un bonus dans ma troisième slot de mon forfait internet que sa date de facturation est le 15 de chaque mois, ça dit que je dois attendre après cette date pour l'ajouter. Pourquoi puisque ma date de facturation est seulement dans 2 jours. J'aurais pensé qu'il m'aurait permis de l'ajouter aujourd'hui et qu'un message en attente d'activation serait présent jusqu'au 15 et qu'a partir de cette date, mon bonus aurait été activé.
Finalement, j'ai remarqué que j'ai obtenu un bonus de 2$ pour internet à mon niveau 4 alors que dans le post plus haut, ça dit 1$. Est-ce que ça se peut qu'il ait changé leur bonus pour les différents niveau et que le post ne soit plus à jour.
Désolé pour la longue question et merci de m'éclaircir un peu.
https://communaute.fizz.ca/questions/2190677-badges-niveaux-bonus-points
De plus, j'ai été capable d'ajouter un bonus à mon forfait mobile que sa date de facturation est le 10 de chaque mois mais j'ai le message en attente d'activation. Je comprend qu'il sera activié le 10 du prochain mois.
Par contre, si j'essais d'ajouter un bonus dans ma troisième slot de mon forfait internet que sa date de facturation est le 15 de chaque mois, ça dit que je dois attendre après cette date pour l'ajouter. Pourquoi puisque ma date de facturation est seulement dans 2 jours. J'aurais pensé qu'il m'aurait permis de l'ajouter aujourd'hui et qu'un message en attente d'activation serait présent jusqu'au 15 et qu'a partir de cette date, mon bonus aurait été activé.
Finalement, j'ai remarqué que j'ai obtenu un bonus de 2$ pour internet à mon niveau 4 alors que dans le post plus haut, ça dit 1$. Est-ce que ça se peut qu'il ait changé leur bonus pour les différents niveau et que le post ne soit plus à jour.
Désolé pour la longue question et merci de m'éclaircir un peu.
26
Meilleure réponse
-
Habs les recompense change sans préavis, tous les bonus sont activés au renouvellement, donc c’est normal qu’il est en attente pour le mobile.
Vous ne pouvez pas modifier les forfait dans le 48 heures avant le renouvellement, donc c’est normal que pour internet vous ne pouvez pas l’ajouter , c’est pour ça que je suggère de faire les modifications au slots, 3 jours avant le renouvellement11
Réponses
-
Continue au prochains niveaux, tu auras plein de récompenses à venir!
Les récompenses changent desfois, il se peut que le tableau de Mike ne soit plus a jour6 -
Habs j’ai remarqué également des différences de bonus sur mon compte comparé au tableau. Et mon dernier changement de bonus ne s’est pas fait comme il faut. J’ai voulu changer de bonus avec un meilleur mais le système ne l’a pas changé mais mis en suppression...j’ai pu changer dans un autre espace ...j’ai donc perdu un rabais le mois passé et j’ai eu beau clavarder avec le support avec photos etc.. mais rien eu à faire...6
-
Je me demande si ça change selon notre forfait? Quelqu'un sait si c'est dynamique?4
-
Bref c'est dommage que tu dois activer les bonus au moins 48h avant ta date de facturation. En passant je vais atteindre le niveau 5 aujourd'hui donc je vais te confirmer quels bonus je recevrai. Si je ne reçois absolument rien pour mon internet je serrai super faché lol.5
-
@Mike ton tableau est génial, c’est dommage que le format HTML ne soit plus disponible tu aurais pu le mettre à jour avec les infos des membres.
@Andrej merci de nous en informer du bonus que tu recevras.
@Karl je ne crois pas que les bonus soit différent selon le forfait qu’ont prend. Un Whizz nous a déjà informer que les bonus pouvaient changer.6 -
Good to know !3
-
Bref ... MISE À JOUR: Je viens d'atteindre le niveau 5 et je suis déçu. J'ai reçu seulment 250mb pour le forfait mobile et RIEN absolument rien pour le forfait internet. Décevant1
-
HABS,
Oui, Fizz change les bonus.
Malheureusement, le tableau de Mike n'est pas toujours à jour.
Cependant, il y a toujours la règle du 48 heures qui s'applique aussi pour l'application des bonus dans notre compte avant la fin du cycle de facturation.2
Cette discussion a été fermée.