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Salut! Pourquoi ai-je été charger 175$ trois mois après la cessation de mon contrat?

Laszlo L.
Laszlo L. Messages 1 ✭✭
La facture sur mon compte n’est pas expliqué et ce n’est pas une petite somme d’argent! Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,472 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Laszlo,
    Je suis désolée pur cette situation.
    Vous avez été chargé avec ce montant parce que vous n'avez pas nous retourné le modem suite à votre désabonnement.
    Si vous nous l'avez envoyé, je vous invite à nous contacter par la bulle de clavardage afin de nous envoyer le photo de le reçu de la post comme preuve de le retour du modem.
    Vous pouvez y accéder à partir de le lien suivant en vous connectant à votre compte: https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi
    Bonne journée!
    -Antonia

Réponses

  • Nassly
    Nassly Messages 15 ✭✭
    Si tu as un problème d'ordre de gestion de ton compte, je te conseille de contacter directement le support parce qu'il me manquerait beaucoup d'information pour t'aider...

    Pour les contacter, tu peux utiliser le clavardage de 8h à 21h

    1) Accède à ton compte (En ayant désactivé tes bloqueurs de publicité)
    2) Clique sur aide tout d'abord
    3) Choisis un sujet proche de ton problème
    4) Clique sur la bulle verte qui devrait apparaitre en bas à droite de ta page

    J'ai entendu dire que "Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à leur capacité de traitement"

    Tu peux alors les contacter sur leur compte Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    Bonne journée :)
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Laszlo,
    Désolé,
    Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
    Un montant de 175$ vous a été facturé par erreur?
    Avez-vous déjà été abonné au service résidentiel internet de Fizz, cela semble être le coût du modem qui vous a été facturé?
    Pour avoir des explications, veuillez contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
    Pour clavarder en ligne:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
    Vous avez effectué un retour de modem il y a quelques temps et Fizz vous facture le modem? Contactez le support.
  • HABS
    HABS Messages 120 ✭✭
    Pour ce genre de problème, il est mieux de les contacter directement car 175$, c'est pas mal d'argent.
  • BlueDiamond
    BlueDiamond Messages 2,728 ✭✭
    Je ne sais pas pourquoi, mais énormément d'ancien de client reviennent sur la foire pour manifester ce problème.

    La seule solution que j'ai trouvé, c'est de conseiller à ceux qui veulent quitter, d'appeler leur banque pour arrêter tout virement automatique vers Fizz.

    Mais pour vous c'est trop tard. Vous devrez contacter le service à la clientèle pour récupérer votre argent. Désoler!!

    Pour clavarder avec le service à la clientèle
    Connectez-vous à votre compte Fizz.
    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

    Les heures d'ouverture.
    Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.

    Laissez leur un message.
    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
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