Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Impossible de poser une question?

Options
Fizilda
Fizilda Messages 2,268 ✭✭
https://communaute.fizz.ca/questions/2439135-service-clientele-fizz-satisfait
11 jours après elle est publiée, alors on s’entend que la visisibilité est réduite au minimum!
3 ième questions en mod_ _ ations

Meilleure réponse

Réponses

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    @Cédric je suis peut-être sur la liste noire de Fizz!
    J’aimerais bien aussi que certains petits rigolos y soit (50 points) LOL!
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Fizilda il y a une différence entre jouer avec une défaillance du système (50 points) et poser des questions qui dérangent...si Fizz met des questions en modération pourquoi pas des utilisateurs en modération??
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    @Lieux tu as bien raison!
  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
    Options
    Pcq Fizz n'est pas inscrit dans cette liste? Il ne voit pas la pertinence d'inclure la question. Elle est rendu dans la filière 13 et apparemment cette filière sert de fourre-tout à oublier.
  • Nomdefoire
    Nomdefoire Messages 203 ✭✭
    Options
    J'ai eu 4-5 questions ou réponses qui ont fait l'étude de la modération depuis le début. À chaque fois, je ne semble pas avoir un sujet controversé, ni des termes spécifiques qui pourraient lever des flags.

    Je serais curieux de connaître leur algorithme de sélection!
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    @Sternerc ++++ tu as raison ma question est comme en filière 13, elle ce retrouve dans le fil de discussion, très loin, mais elle est accessible pour vous et vous pouvez lui répondre.
    Je n’ai reçu encore aucune réponse à ma question qui ÉTAIT en modération!
    J’aimerais bien avoir au moins une réponse intéressante pour la fermer la question! LOL

    J’avais une autre question en modération, mais elle a été publier seulement une journée après, alors elle se retrouve moins loin dans le fil des questions, je crois que j’ai reçu seulement une réponse.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    Une réponse à ma propre question est en modération présentement!
  • Karl B. #29906
    Karl B. #29906 Messages 214 ✭✭
    Options
    Ça dépend de la question j'imagine. J'en ai une 'en modaration' puisque je demande l'avis des autres au niveau de leur expérience avec l'aide obtenue par Fizz (qui á une note de - 100/10 à mon avis). Pour le technique, ils n'ont aucune expérience et ne servent à rien.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,098 admin
    Options
    Bonjour Fizilda,
    Votre réponse a été publiée, ne vous inquiétez pas! :D
    Bonne journée!
    -Antonia
Cette discussion a été fermée.