Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Impossible de poser une question?
Fizilda
Messages 2,268 ✭✭
dans Mon compte Fizz
https://communaute.fizz.ca/questions/2439135-service-clientele-fizz-satisfait
11 jours après elle est publiée, alors on s’entend que la visisibilité est réduite au minimum!
3 ième questions en mod_ _ ations
11 jours après elle est publiée, alors on s’entend que la visisibilité est réduite au minimum!
3 ième questions en mod_ _ ations
21
Meilleure réponse
-
Pourtant la question est pertinente! Si j'étais Fizz, comme entreprise j'aimerais savoir où je me situe dans l'opinion des gens, question de m'améliorer.9
Réponses
-
Mettre un message en moderation c est comprensible mais le laisser là semble vouloir cacher nos opinions9
-
Bonjour,
Si je lis entre les lignes, c'est soit un oubli, soit vous posez trop de questions !10 -
@Dustin c’est peut-être les deux aussi! LOL
72 questions depuis 1 an 5 mois c’est peut-être trop?8 -
Moi ce sont avec les réponses, l'année passé j'avais ce problème aussi.8
-
D'après moi l’algorithme pense que cette question dénigre la compagnie et surement les modo ne veulent pas ce mettre le nez la dedans car il doit y avoir trop de mauvais post8
-
Je suppose que les choix de questions ou réponses qui vont en modération sont aléatoires, mais si c'est la 3e fois en peu de temps, votre nom est peut-être resté dans une liste...
Pour la première fois, une de mes réponses est allée en modération la semaine dernière, et elle était tout à fait normale... Je ne réponds pas si souvent que ça, alors ce n'est pas parce que je répond trop souvent, ni parce que les mots employés sont inappropriés, ni parce que le texte est trop long ou trop court... Je pense que c'est simplement aléatoire.
Pourquoi certaines personnes se font alors modérer très souvent? Un mystère, mais une fois le nom dans une liste, peut-être que le logiciel les choisis plus souvent?10 -
Fizilda,
Tu reviens dans le forum avec des questions pertinentes mais je pense que tu déranges en quelque sorte...
Des réponses en modération, j'en ai eu moi aussi.
Je ne sais pas quoi en penser...
Tu as le droit de demander des explications...5 -
Fizilda il y a une différence entre jouer avec une défaillance du système (50 points) et poser des questions qui dérangent...si Fizz met des questions en modération pourquoi pas des utilisateurs en modération??4
-
Pcq Fizz n'est pas inscrit dans cette liste? Il ne voit pas la pertinence d'inclure la question. Elle est rendu dans la filière 13 et apparemment cette filière sert de fourre-tout à oublier.2
-
J'ai eu 4-5 questions ou réponses qui ont fait l'étude de la modération depuis le début. À chaque fois, je ne semble pas avoir un sujet controversé, ni des termes spécifiques qui pourraient lever des flags.
Je serais curieux de connaître leur algorithme de sélection!2 -
@Sternerc ++++ tu as raison ma question est comme en filière 13, elle ce retrouve dans le fil de discussion, très loin, mais elle est accessible pour vous et vous pouvez lui répondre.
Je n’ai reçu encore aucune réponse à ma question qui ÉTAIT en modération!
J’aimerais bien avoir au moins une réponse intéressante pour la fermer la question! LOL
J’avais une autre question en modération, mais elle a été publier seulement une journée après, alors elle se retrouve moins loin dans le fil des questions, je crois que j’ai reçu seulement une réponse.0 -
Une réponse à ma propre question est en modération présentement!0
-
Ça dépend de la question j'imagine. J'en ai une 'en modaration' puisque je demande l'avis des autres au niveau de leur expérience avec l'aide obtenue par Fizz (qui á une note de - 100/10 à mon avis). Pour le technique, ils n'ont aucune expérience et ne servent à rien.2
-
Bonjour Fizilda,
Votre réponse a été publiée, ne vous inquiétez pas!
Bonne journée!
-Antonia0
Cette discussion a été fermée.