Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Retour de modem? Possible pour vous de signaler à Fizz?
Fizilda
Messages 2,268 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Possible pour vous de signaler ce post https://communaute.fizz.ca/questions/2448430-retour-modem#answer_5920683 à Fizz il contient des données personnelles dans les images?
J’ai signaler le problème à Fizz il y a 3 jours et un Whizz à répondu à la question.
Je n’ai plus l’option Signaler!
Si possible me répondre en marquant la date et l’heure du signalement dans vos réponses.
Un grand merci!
J’ai signaler le problème à Fizz il y a 3 jours et un Whizz à répondu à la question.
Je n’ai plus l’option Signaler!
Si possible me répondre en marquant la date et l’heure du signalement dans vos réponses.
Un grand merci!
15
Meilleure réponse
-
Je l’avais faite quand j’avais répondu
L’option pour moi n’est pas la peut-être parce que je l’avais déjà signalé6
Réponses
-
Whizz Antonia a répondu à la question?
Je ne comprend pas, est-ce de la négligence ?
Fizz prend t-il au sérieux la protection de nos données personnelles?
Permettez-moi d’en douter!5 -
@Mike c’est la même chose pour moi et c’est parce-que nous l’avons déjà signaler!
Avant nous pouvions resignaler, mais je crois que j’ai pesé sur le piton Signaler à plusieurs reprise sur des posts et ils ont enlevés l’option de resignaler pour ne pas ce faire déranger! LOL5 -
Il y a deux jours Whizz nous indiquaient que la situation du signalement était résolu dans un autre post?
« Bonjour à tous!
Merci beaucoup pour votre collaboration!
Nous nous excusons pour le délai de retour, toutefois la situation a été résolue.
Encore une fois un grand merci à vous tous?!
-Antonia »
https://communaute.fizz.ca/questions/2448220-temps-whizz-prend-traiter-signalement-publication5 -
Fizilda,
Il m'arrive de signaler une réponse ou une question d'un usager mais je ne sais pas si cela est toujours vraiment pris en compte...par Fizz.6 -
Fizilda la possibilité de signaler n’est pas là non plus pour moi...le système a déjà été inondé et ne se laisse plus avertir....?6
-
Ils n'ont surement pas ouvert les screenshots. C'est dommage. Mais en premier lieu les gens devrait arrêter de metre des renseignements personnel ici. C'est vrai il est impossible de le signaler. La seule chose à faire dans ce cas est surement de les contacter par clavardage et leurs donner le lien direct
Bonne journée!3 -
Whizz vient de me répondre par courriel, le post a été supprimé
« Bonjour Fizilda,
Je viens de dépublier votre post suite à votre signalisation.
Merci pour votre collaboration et veuillez m'excuser pour cet inconvénient.
Passez une bonne journée!
-Antonia »
Edit: Antonia vous êtes tout excusée!2 -
Pourtant il ne faillait que supprimer les 2 images!
Mais au moins les infos personnelles ne sont plus visible!3 -
Non Fizilda je ne l’avais pas encore signalé.3
Cette discussion a été fermée.