Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi il n'y a que des mobiles de 64GO à vendre?
BlueDiamond
Messages 2,728 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je suis entrain de regarder les téléphone qui sont à vendre dans la version BETA et il n'y a que des mobile de 64GO!! Il me faut 128GO minimum!
24
Meilleure réponse
-
Ils sont rares, mais j’ai trouvé un iphone avec 128Go1
Réponses
-
Si j'étais toi, j'achèterais un mobile sur un site comme e-bay ou Amazon. Regarde pour des deals. c'est bien moins cher!8
-
C'est où exactement qu'on peut voir les cellulaires disponibles?9
-
Voir ici:
-
https://www.amazon.ca/s?k=unlocked+cell+phones&rh=n:667823011,n:3379583011&dc&language=fr&__mk_fr_CA=ÅMÅŽÕÑ&crid=16S8POBICO5ZW&qid=1599884012&rnid=5264023011&sprefix=unlocked+,aps,146&ref=sr_nr_n_2
-
Perso, si tu n'as pas besoin de rien d'excessivement puissant:
-
https://www.amazon.ca/-/fr/Samsung-Galaxy-A31-128Go-internationale/dp/B087CBZPX6/ref=sr_1_8?__mk_fr_CA=ÅMÅŽÕÑ&crid=16S8POBICO5ZW&dchild=1&keywords=unlocked+cell+phones&qid=1599884012&rnid=5264023011&s=electronics&sprefix=unlocked+,aps,146&sr=1-8
Le A31 devrait bien te servir, pour un prix pas si mal.
-
Autrement, un peu plus élevé dans la catégorie:
-
https://www.amazon.ca/-/fr/Samsung-Galaxy-SM-A515F-Factory-débloqué/dp/B082YF7WY5/ref=sr_1_5?__mk_fr_CA=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=A51&qid=1599884091&s=wireless&sr=1-5
-
Ou tu peux attendre d'avoir un "Deal". J'ai eu un Redmi note 9 pro pour le même prix qu'un A51 sur Amazon!8 -
Bonjour Patricia,
Sûrement que je ne regarde pas à la même place que toi, moi je vois seulement des téléphones Samsung et il y en a de 128Go et 256Go. Pour voir ceux-ci, j’ai cliqué sur « Mobile » en haut de la page et après sur « Besoin d’un téléphone? ».6 -
Car le coût associé au 128gb serait surement trop élevé pour la vente sans entente. Si c'est un Samsung, tu peux acheté une microsd ya quelques temps j'avais acheté une 256GB de samsung a 69$ il suffit de magasiner4
-
Patricia,
Je pense que les aubaines sont ailleurs.
Continue de magasiner...2 -
Bonjour Patricia,
Tout comme Fizilda, j'ai moi aussi vu plusieurs modèles qui offrent plus de 64 Go, cependant, peut-être pas dans la gamme de prix que vous voulez.
Personnellement, j'achète toujours des téléphones usagés. Comme pour les voitures, je laisse les autres payer la dépréciation... Des sites comme Orchard offre des téléphones secondes main en excellent état si vous allez dans la catégorie Like new ou Very good. En plus, le service à la clientèle est bon et il y a une garantie. La livraison est assez rapide.5 -
Je regarde pour iPhone. Je ne veux rien d’autre. Je sais pas si vous avez vu du 128GO et 256GO pour iPhone mais moi je n’en ai pas vu2
-
@Fizilda je parle des mobiles qui sont dans la sections téléphone de notre compte Fizz.
Comme sur les photos ci-jointes2 -
Merci beaucoup Patricia pour les captures d’écran, ça m’éclaire, parce que je n’ai pas accès à l’option téléphone tout simplement, ce n’est pas visible, pourtant j’ai reçu le même courriel que toi.0
-
@Mike je vais aller voir par curiosité. Mais honnêtement, je cherche plus dans iPhone SE 2 ou XR pour ne par payer les yeux de la tête1
Cette discussion a été fermée.