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Pourquoi ai-je _shortcode.undefined dans la description de mes transactions forfait mobile 2020 ?
Rémi F. #1829
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Alors que pour mes recu de transactions habituellement (2019, 2018) pour mon forfait mobile j'ai un descriptif complet, pour tout ce qui est de mes recu de transactions 2020, il n'est ni inscrit les montants, ni mes coordonnées de carte de crédit ni de descriptif autre que "_shortcode.undefined"
Je souhaite retrouvé mes détails de transactions pour des raisons fiscales et il n'y semble pas avoir aucune possibilité.
Je souhaite retrouvé mes détails de transactions pour des raisons fiscales et il n'y semble pas avoir aucune possibilité.
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Réponses
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Ceci c'est un bug de Fizz, vous devez leur signaler
Peut-être, attendre demain, je pense que la mis à jour de la liste de transaction a provoqué ce bug
Moi je n'ai pas la liste de transaction de 2020
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/historique-transactions
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.2 -
Parce que les programmeurs ont de la misere avec la programmation2
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Lol mathieu. Totalement d'accord.1
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Probablement un bug,leur signaler....1
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Bonjour Rémi,
Je vais escalader votre cas vers l'équipe technique afin de résoudre cet erreur, nous vous reviendrons par courriel dans le plus vite possible.
Merci pour avoir trouvé le temps pour partager cette situation avec nous!
Passez une bonne journée! ?
-Antonia0 -
Ici c'est la foire aux discussions, c'est comme un forum pour les usagers.
Ce genre de problème nécessite une réponse du service à la clientèle.
Je vous invite à les contacter pour mieux comprendre le problème avec votre facture
Pour clavarder avec le service à la clientèle
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À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
Les heures d'ouverture.
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Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.1