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je n'ai pas utilisé le bon compte pour ajouter une ligne?
Francois G. 69165
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai ajouté ma fille sur FIZZ.. J'ai obtenu un numéro de téléphone. Par contre, le numéro est rattaché à mon compte, J'aurai voulu qu'elle ait son propre compte. Comment puis-je lui ouvrir son propre compte et transferer son numéro de téléphone ?
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Meilleure réponse
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Salut ! Permet moi une petite question :
Pourquoi veux tu qu'elle ait son propre compte ? Est-ce pour qu'elle puisse gérer son forfait seule ou pour qu'elle puisse payer seule ?
Dans le second cas, je crois qu'il est possible qu'elle ajoute sa carte de crédit.
Si non, je n'ai pas les ressources nécessaires pour te répondre, je te conseille donc de contacter directement le support parce qu'il me manquerait beaucoup d'information pour t'aider...
Pour les contacter, tu peux utiliser le clavardage de 8h à 21h
1) Accède à ton compte (En ayant désactivé tes bloqueurs de publicité)
2) Clique sur aide tout d'abord
3) Choisis un sujet proche de ton problème
4) Clique sur la bulle verte qui devrait apparaitre en bas à droite de ta page
J'ai entendu dire que "Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à leur capacité de traitement"
Tu peux alors les contacter sur leur compte Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
Bonne journée2
Réponses
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Francois,
Essayez de clavarder avec le service-client de Fizz au sujet d'un second compte que vous aimeriez ouvrir pour votre fille.
D'abord, connectez vous à votre compte.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/activer
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.1 -
Cette action ne sera pas possible par vous-même sans devoir aller vers une autre compagnie pour revenir avec Fizz par la suite.
C'est préférable pour vous de contacter le service à la clientèle pour effectuer cette action.
Pour clavarder avec le service à la clientèle
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
Les heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
Laissez leur un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.1
Cette discussion a été fermée.