Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi je ne reçois plus aucun points ?
Édouard L. #27880
Messages 61 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour, je ne comprends pas depuis hier mes points ne s’accumule pas toujours. Lorsque je donne des kudos ou que je répond à une question je reçois mes points, mais lorsque quelqu’un me donne un kudo ou me sélectionne comme meilleure réponse je ne reçois plus mes points. Je n’ai changé aucun réglage relatif à mon compte et rien fait de différent que d’habitude. Pourquoi ai-je problème et comment puis-je le régler?
23
Meilleure réponse
-
Souvent les points ne sont pas comptabilisés sur le champ. Ils apparaissent 15 minutes plus tard desfois! Sur le compte du moins!
Sur la foire, actualisée où aller sur une question et revenez à la foire en cliquant sur foire aux discussions. Habituellement, les points apparaissent par la suite
Je viens de vous donner un kudos
Ha oui!!! Et aussi, desfois si la personne a tout utilisé ses 20 kudos mais qu’il continue d’en donner, ceux-ci ne seront pas comptés.
Donc si vous recevez 5 kudos de personnes qui ont déjà utilisé leurs 20 kudos de la journée, vous n’aurez aucun point malheureusement6
Réponses
-
Je viens de te donner un kuodos et tu as augmenté tes points, tu était à 78 points pour la journée
Si la meilleure réponse est changé tu perds les points, donc si tu as eu 50 points, après la personne change d’idée tu aura -50 points5 -
Exactement le même problème. J'aurais du avoir deux fois 50 points ce matin parque j'ai changé de niveau mais je n'en ai eu aucun. Je suis à quelques points des 15000 de la troisième slot, c'est pour cette raison que j'ai remarqué. Habituellment, je ne fais pas trop attention si je recois mes points ou pas.4
-
@Mike Effectivement j’ai reçu ton 5 points associés au kudo, mais il semble me manquer beaucoup de points associés à des kudos non récompensés. De plus, je possède encore la meilleure réponse de la question, donc je devrais avoir reçu les points comme indiqué dans le courriel.5
-
@Habs de fois il peut prendre tu temps pour voir les points sur le compte dans mes récompenses2
-
Edouard pour que cela soit plus facile à voir cliquez dans CLASSEMENT ET ACTIVITÉ puis dans MON PROFIL puis MES ACTIVITÉS. Pour les réponses avec 50 points c’est plus facile à voir.2
-
Ça semble bien fonctionner de ce que je vois.4
Cette discussion a été fermée.