Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Comment payer mon compte tout de suite?J'aimerais pouvoir effectué le paiement tout de suite, j'ai mis a jour mes données de paiement comm…
-
Avoir mon numéro de compteJe voudrai avoir mon numéro de compte
-
Hello j' ai besoin aide svp?Je voulais avoir mon remboursement vous avez débité ma carte de crédit par vôtre erreur
-
Comment vous joindre ?????Ma.ligne ne fonctionne plus et c bin dur de vous rejoindre le site est mal faite
-
Comment tout annuler et me faire rembourser les services que vous m’avez pas donner ?Un technicien est passer et n’as pas ete capable de faire l’instalation, donc j’ai signer avec vide…
-
Je souhaite avoir accès à mon dossier d'appels pour la période des 6 derniers mois de l'année 2017?J'ai besoin de ce journal d'appels, comment dois-je faire pour l'avoir?
-
Quelqu'un sait pourquoi les badges Héros n'ont plus d'icône ?Je ne sais pas pourquoi, mais depuis environ une semaine, mes badges Héros n'ont plus d'icône!! Vo…
-
Les 50 points meilleures réponses sont-il corriger ?Regarder cette capture d’écran Christine m’a accordé la meilleure réponse et après elle a décidé de…
-
7 000 points avec la même réponse? La question devrait-elle être supprimée? Whizz ou êtes vous??Patrick est généreux pour la deuxième journée avec ça même question! https://communaute.fizz.ca/que…
-
En 1 semaine , 6 nouveaux numéro se sont rajouté à mon compte et se rembourse/ferme le lendemain, quJe recois un texto tous les jours depuis 1 semaine, disant que j'ai un nouveau numéro en fonction, …
-
Me connecter sur internetPlus capable de me connecter
-
J'ai dû remplacer ma carte de crédit faute de fraude et cela implique un retard de paiement. Que doiJ'ai dû remplacer ma carte de crédit faute de fraude et cela implique un retard de paiement. Que do…
-
recuperation de mon numero ?comment je dois activer mon compte fizz pour transferer mon numero a chatr et trouver mon numero av…
-
Nouveaux badges?Avez-vous remarqué que de nouveaux badges ont l’air de vouloir apparaître? Ou est-ce un phénomène r…
-
Mon ajouts de minutes ne convuent pas svec la durée d appels dans mon téléphone ?Je trouve que la durée d appels dans mon téléphone et le nombres de minutes utilisés dans mon ajout…
-
Fizz devrait-il abolir sont système de récompenses?Fizz devrait-il abolir son programme de récompenses en lien avec la foire aux discussions? Après pl…
-
Je suis les questions et réponses, mais je ne reçois plus de courriel et vous?J’assure un suivi de mes questions et réponses sur la foire aux discussions, mais depuis 2 jours je…
-
changement de forfait avec une autre compagnie, comment être certaine que Fizz arrêtera de me facturBonjour, j’ai changé de forfait avec une autre compagnie en transférant mon numéro, comment être ce…
-
Comment annuler un compte ouvert par erreur et récupérer ma carte SIM pour l'activer sur mon premierDeuxième compte ouvert était pour adresse internet je veux l'annuler pour pouvoir utiliser ma cart…
-
Mon nouveau fournisseur demande un compte a 12 chiffresLe compte de 8 chiffres de fizz fonctionne pas pour le transfert on me demande 12 chiffres...
-
Pourquoi les quatre catégories. en vedette...plus récentes..plus active...solutions acceptées.Le foire aux discussions est bien drole! Avez-vous été voir la section plus actives ..…
-
Jveux parler à un agent?Je viens de changer de carte de crédit, mais je n'arrive pas à payer! J'ai besoin d'internet aujhui…
-
Allons-nous perdre nos bonus après les 2 ans activation? Est-ce toujours le cas où ça la changé?Les bonus devraient être bon à vie car rendu au niveau 5 c'est long obtenir un autre bonus...
-
Une personne a ajouter un forfait a mon compte a l'aide de ma propre carte de crédit, sans mon autorUne personne a ajouter un forfait a mon compte a l'aide de ma propre carte de crédit, sans mon auto…
-
J'ai commandé une carte SIM pour mon fils. Comment je peux l'inscrire sous mon compte ?Je ne sais pas ou aller dans mon compte pour inscrire mon fils sous mon forfait. Je veux qu'il ait …Meilleure réponse✓ Fermé France S. #30613 21 vues 7 réponses 26 points Dernier message par Samuel C. 64723