Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Les 50 points meilleures réponses sont-il corriger ?
Fizilda
Messages 2,268 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Regarder cette capture d’écran Christine m’a accordé la meilleure réponse et après elle a décidé de changer la meilleure réponse pour Mike.
Ce que je trouve bizarre c’est que Mike n’a pas accumuler le 50 points.
Pour ma part tout est normal j’ai eu 50 points - 50 points= 0
Ce que je trouve bizarre c’est que Mike n’a pas accumuler le 50 points.
Pour ma part tout est normal j’ai eu 50 points - 50 points= 0
21
Meilleure réponse
-
Fizilda, le glitch de la meilleure réponse ne cumule pas les points sur la foire. Mais les cumulent dans le compte.
Si tu vois quelqu'un qui a beaucoup de points sur la foire à cause du glitch, c'est qu'il a bénéficié d'un badge Gourou.
Le glitch, cumule les points gourou et du compte.6
Réponses
-
Note: Peut-être que Mike a fait la bonne réponse plusieurs heures avant?
Je n’ai pas pensé à ça!
Edit: Tout est correct Mike avait fait la meilleure réponse il y a 3 heures, alors Christine a changé d’idée à trois reprises.
Enfin les points sont soustraits sur le tableau de TOUTE les activités et visuellement accessible pour TOUS.
Je crois que les petits rigolos devront ce trouver autre chose à faire.
Ps je n’ai pas vérifier la concordance avec Mes récompenses, mais le tableau d’activité fonctionne comme il devrait.6 -
Fizilda, l'affaire, c'est qu'il n'accumule pas sur la foire. Mais le point pour le pointage gourou reste et les points restent dans le compte.6
-
Fizilda c’est parce qu’il a déjà assez de points;)
Bien sûr j’ai lu le EDIT...qui suit.
Pas sûr que dans notre compte Fizz les points sont enlevés...sinon je n’aurai pas monté autant de niveau...??6 -
Je ne m’attend pas à ce que Fizz corrige les points rétroactivement, bien sûr!
Mais qu’il régularise le système de pointage, ça oui!
Si j’essaye de résumer, pour être clair en ce 9 septembre 2020:
1-Les 50 points sont bien calculer sur la foire aux discussions/ meilleures réponses
2-Les points pour les niveaux Gourou sont encore en erreur sur la foire aux discussions /meilleures réponses
3-Les 50 points accumulé dans notre compte Mes récompenses sont encore en erreur / meilleures réponses
Svp me corriger si ce n’est pas juste merci!6 -
Fizilda, mais la, vu qu'on en parle. C'est garantis qu'on va encore assisté au glitch d'ici peu!!!8
-
Je comprend pas pourquoi les gens font ça. C’est chien pour la personne qui reçois les points et ce les fait enlever6
-
Mastaiso, ce n'est pas chien! La personne perd et reprend son 50 pts sans cesse sur la foire, pendant que les points ne font que s'accumuler dans le compte.
Dans le compte, il ne perd pas le 50 pts.6 -
Mastaiso, exemple! Dans la foire, tu restes toujours au même mais pendant ce temps, tu sautes les niveaux dans ton compte Fizz.
Comprends-tu ?
Si jamais, tu es dans une publication que le gars fait le glitch, tu vas comprendre assez vite!!!6 -
@Pascal j’aime bien tes explications, elles sont claires et s’accordent avec les miennes!
Tu sais si ce phénomène revient encore et encore et que nous dénonçons et dénonçons, peut-être que Fizz fera quelques modifications, afin de régulariser le tout et d’être juste et équitable envers ces membres.6 -
Chut!
en passant je trouverais ça poche d’être victime d’un glitch !
J’aime travailler pour avoir les niveaux lentement!
C’est un secret!
Edit: Alors vous les rigolos passer votre tour !5 -
Lol Fizilda! Alors future glitcheux, prenez note de ne pas glitcher Fizilda.
Sa fait drôle comment j'ai dis ça haha4 -
Bonjour Fizilda,
La problématique est en cours d'investigation et nous travaillons toujours sur les correctifs pour la communauté. Tout dure parce qu'on veut corriger pour éviter ce type de situation dans l'avenir.
Je vous remercie pour vos remontées et je vous assure que tout est pris en charge par nos équipes.
Passez une excellente journée.
Corina1
Cette discussion a été fermée.