Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourrquoi Mike ne laisse pas les autres répondre en premier parfois?
Véronique H. #27442
Messages 115 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour,
Je trouve dommage que Mike le Geek supreme ,entre autres, réponde toujours le premier aux question. Ne serait-ce pas une bonne idée de permettre aux autres aussi d'avoir des récompenses supplémentaires? Cet agissement me fait vraiment croire que Mike travaille pour Fizz et qu'il contribue à éviter que les usagers obtiennent trop de récompense. Bref, ce forum et le fonctionnement du système de récompenses FIZZ me questionne énormément. Et vous?
Je trouve dommage que Mike le Geek supreme ,entre autres, réponde toujours le premier aux question. Ne serait-ce pas une bonne idée de permettre aux autres aussi d'avoir des récompenses supplémentaires? Cet agissement me fait vraiment croire que Mike travaille pour Fizz et qu'il contribue à éviter que les usagers obtiennent trop de récompense. Bref, ce forum et le fonctionnement du système de récompenses FIZZ me questionne énormément. Et vous?
20
Meilleure réponse
-
Reste devant ton ordinateur à appuyer sur F5 au 30 secondes et toi aussi tu pourras le faire. C'est une question d'efforts. Mike prend ça très à coeur et c'est tant mieux pour lui s'il arrive à ses fins.5
Réponses
-
Ceci c’est le deuxième message de ce type
https://communaute.fizz.ca/questions/2443394-faux-geek-supreme
moi je suis ici pour aider, donc, vous pouvez faire la même chose vous appliquer et vous serez capable de faire mieux que moi
Cette semaines j’étais pas mal occupé donc je n’étais pas trop présent, avez vous participé? Avez vous faite des points de plus?
Est-ce que je devrais utiliser un autre compte? :P
Trouvez que ceci vous dérangerait moins? Je déjà eu une personne de la communauté que l’avait proposé, je aussi des membres de la famille dans Fizz et aussi des amis que j’ai référé
J’ai déjà remarqué ce type de comportement
Avez vous déjà remarqué que je post seulement pour faire des points? Donc poster en répétition, quand je le fait c’est pour apporter une nouvelle piste de solutions11 -
Bonjour, moi je suis très heureux lorsque Mike répond il a souvent la meilleure réponse et on peut comparer avec les autres réponses. C'est important d'avoir des opinions différentes. Voilà.5
-
6
-
Véronique,
Malheureusement,
Pour être le premier à répondre aux questions, il faut que vous passez le plus clair de votre temps à être devant votre écran.
Cela demande beaucoup de temps et d'effort... Croyez-moi.4 -
Salut Véronique,
Je comprend ta frustration et j’ai déjà dit à Mike qu’il tire (répond) plus vite que son ombre!
Mais avec le temps j’ai compris de mon côté que j’aurais du mettre la **** plus douce sur mon activité sur la foire aux discussions, mes bonus ce sont accumulés beaucoup trop vite, il seront tous expirés dans un laps de temps rapproché.
Je comprend aussi l’impression que tu as soit que Mike travaille pour Fizz, mais à moins que je me trompe royalement, ce n’est pas le cas!
Il aime la compétition et il aime gagner et aider!
J’ai déjà eu la même impression que toi avec un autre membre!5 -
Merci pour vos réponses! Et Mike, tu as répondu en premier!!! (émoji les yeux en l'air). lol
La meilleure réponse est donnée à la personne la moins Geek du groupe, évidemment.
Bonne journée à tous!5
Cette discussion a été fermée.