Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que les "slot" que j'obtiens à un certain niveau sont d'une durée limitée ?

Options
HABS
HABS Messages 120 ✭✭
Je sais qu'il y a certain avantage que nous perdons après 2 ans, est-ce que les slots acquises par l'atteinte de certain niveau font partie de ces avantages temporaires ?

Meilleure réponse

Réponses

  • ChikoSec
    ChikoSec Messages 14 ✭✭
    Options
    Les bonus ont une durée de 2 ans après leur obtention. Les slots dépendent de tes points donc en principe elles seront toujours valides.
  • Bouko
    Bouko Messages 47 ✭✭
    Options
    Les slots non mais les bonus oui. Moi j'approche les deux ans. Je ne sais pas ce qui va se passer ensuite.
  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,701 ✭✭
    Options
    Les slots restent toujours.
    Les bonis sont là pour deux ans et lorsqu’ils sont insérés dans une slots, ils restent là pendant 3 mois.
    Ensuite, vous pouvez insérer d’autre bonus dans vos slots
  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Options
    Pas à ma connaissance.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    HABS,
    Les fenêtres sont toujours disponibles lorsqu'elles sont ouvertes.
    Cependant, ce sont les bonus de minutes ou les bonus en $ qui ont une vie totale de 24 mois à partir qu'elles sont émises dans notre compte Fizz.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,096 admin
    Options
    Bonjour Habs,
    Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles?
    En cas de besoin, vous pouvez toujours nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée!
    -Antonia
  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭
    Options
    @Patricia
    Les bonus restent là pour la durée que vous décidez et non pas trois mois...

    Exemple:

    -Durant le mois 1, ma case 1 est vide. On nous donne le bonus de 250 Mo que j'ai appliqué dans la case 1. Tout le mois 1 il est en attente d'activation. Il a été actif le 2e mois.

    -Durant le mois 2, j'ai obtenu un bonus de 500 Mo car j'avais atteint le niveau 2. Dans la case 1, j'ai donc remplacé le bonus de 250 Mo par le bonus de 500 Mo. Durant le mois 2, ce bonus de 500 Mo restait en attente d'activation et le bonus de 250 est actif, mais il est indiqué "sera bientôt retiré". Il a été actif le 3e mois dans la case 1.

    Donc mon bonus de 250 Mo est resté actif seulement pendant 1 mois. Mais il aurait pu resté actif pendant 1 an si je ne l'avais pas changé. Il n'y a donc pas de durée une fois le bonus placé dans la case, à part son expiration dans 2 ans.
Cette discussion a été fermée.