Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Hello j' ai besoin aide svp?
Jacquet
Messages 4 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je voulais avoir mon remboursement vous avez débité ma carte de crédit par vôtre erreur
19
Meilleure réponse
-
Oupsy Jacquet communiquez directement avec Fizz.
Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage de 8h AM à 9h PM. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa... et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca5
Réponses
-
Bonsoir. Il serait préférable de contacter le support via clavardage pour votre demande spécifique. Ici, nous ne sommes ques des usagers comme vous.3
-
Jacquet,
SVP, pour de l'aide à propos de votre compte Fizz.
Contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Pour clavarder:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.2
Cette discussion a été fermée.