Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Je veux ajouter des données ?Je ne trouve pas comment faire pour acheter des données supplémentaireMeilleure réponse✓ Fermé Denise D. #19162 1 vue 0 réponses 11 points Dernier message par Denise D. #19162
-
Attendre 3 jours avant le renouvellement pour le bonus ?Pourquoi recommandez-vous d'attendre 3 jours avant le renouvellement ?Meilleure réponse✓ Fermé Pierre B. 17441 1 vue 0 réponses 5 points Dernier message par Pierre B. 17441
-
Je tappe le mot de passe pour voir mes messages de ma boîte vocale le mot de passe est incorrect queBoite vocaleMeilleure réponse✓ Fermé Pascal P. #25651 5 vues 4 réponses 14 points Dernier message par Pierre B. 17441
-
J'ai déjà le mobile, je veux ajouter l'internet, Puis-je avoir la même échéance et un seul montant dJ'aimerais savoir comment ajouter le service internet à mon compte et avoir la même date d'échéance…Meilleure réponse✓ Fermé Marianne A. 278 vues 10 réponses 33 points Dernier message par Pierre B. 17441
-
Pourquoi ai-je été facturé 172.46$ lorsque j'ai renvoyé le modem ?Je ne comprends pas pourquoi on m'a prélevé 172.46$ alors que je vous ai renvoyé le modem. Veuillez…
-
Le 26-08-2020 13h30. Depuis ce matin impossible de voir mes bonus, mes primes... La boule tourne etSi c'est juste moi, c'est pas ben grave, il me reste encore de la patience! Sinon, ben c'est pas be…
-
j`ai besoin des factures correspondantes a mes mensualites? SVPj`ai besoin de mes factures pour ma comptabilité
-
Mode paiementBonjour jai change mon mode de paiement car ma carte va expiré bientot.J'essaie d'enleve ma carte q…
-
j'ai du changer de carte de credit quard jai perdu l'autreoui sa ete ajouter
-
J’ai acheté 20G j’ai utilisé 5g ds le même mois il me reste donc 15g a utilisé, Pourquoi il me resteJ’ai de la difficulté a comprendre comment ça fonctionne. J’ai acheté 20G j’ai utilisé 5g ds le mêm…
-
Comment on peut recevoir des données des autres membres Fizz?Comment ça fonctionne pour demander et recevoir des données d'autres membres qu'on ne connait pas?Meilleure réponse✓ Fermé Catherine M. #22790 43 vues 3 réponses 14 points Dernier message par Hurlenfer
-
J'ai annulé mon abonnement, est-il possible de le récupérer ?J'ai annulé mon abonnement car je pensais que je pourrais encore utiliser mon forfait pendant le mo…Meilleure réponse✓ Fermé Jean S. 66713 2 vues 6 réponses 13 points Dernier message par Jean B. 15359
-
Date de paiment ?J'ai reçu un courriel aujourd'hui que le paiement a été refusé hors la date de paiement est du le 2…
-
Courriel de confimation?Je n'ai pas reçu de courriel de confirmation suite à la création de mon compte(Pas dans mes courrie…Meilleure réponse✓ Fermé Anne-Marie S. #29713 153 vues 11 réponses 22 points Dernier message par Whizz
-
Contact svp ?Si le coaxial de ma nouvelle maison n'ai pas activé, comment faire pour que le technicien passe plu…Meilleure réponse✓ Fermé Daniel D. #29739 1 vue 8 réponses 8 points Dernier message par Daniel D. #29739
-
besoin de contacter quelqu'un svp ?Nous déménageons prochainement et nous sommes en télétravail. le technicien ne passe que le 07 sept…
-
Boîte vocale saturée au bout de 2 messages. Que faire ?Bonjour ! Ma boîte vocale de retrouve saturée au bout de 2 messages de moins de 10 secondes chacun…
-
Comment annuler l’activation d’un nouveau numéro sur ma ligne sans mon consentement?Je viens de recevoir une notification comme quoi l’activation du numéro 438-***** avait été faite a…
-
j arrivee pas a payer ma facturejai mit l argent dans mon compte mais sa marche pas
-
Fizz a répondu à mon post en sélectionnant ma réponse comme la meilleure. Bizarre non???Ma réponse a plu à Fizz! https://communaute.fizz.ca/questions/2394883-systeme-points-meilleurs-repo…
-
Des solutions pour réduire la tricherie et la pollution Fizz?Bonjour Fizz, Beaucoup de solution vous ont été proposés pour réduire le nombre de tricheurs sur la…
-
Question concernant les objectifs du forumBonjour! J'ai une petite question concernant les objectifs sur le forum. Je suis actuellement appr…
-
Je voudrais une facture physique ou figure mon nom, prenom et adresseJe dois procéder à des démarches administratives et j'ai besoin d'une facture physique
-
Je n'arrive pas à consulter mes messages vocaux on me dit que mon forfait ne le permet pas? commentLorsque je souhaite consulter ma messagerie vocale on me dit que mon forfait de ne le permet pas et…
-
Comment puis je mettre mon compte à jourJ’ai un Paiment qui n’a pas passé et je veux mettre mon compte à jour pour mon internet Fizz que pu…