Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
J'attends mes 3 cartes SIM pour activer mes forfaits, je veux que les 3 soient sur la même facture.3 comptes sur une même facture est-ce possible ?Meilleure réponse✓ Fermé Daniel C. 67125 1 vue 0 réponses 9 points Dernier message par Daniel C. 67125
-
Badge Héros et Échange de données - Gagnant GagnantBonjour à la communauté Je cherche des gens intéressés à s'échanger des données pour gagner des poi…
-
Pourqoui je ne vois aucune facture dans mon compte svp ?J'ai besoin d'accéder à mes facture pour mon compte de dépenses SVP.
-
Je paye mon forfait 31$. Il devrait être 29$. Pourquoi? 1 Go, minutes et textos illimités, couverturJe paye mon forfait 31$. Il devrait être 29$. Pourquoi? 1 Go, minutes et textos illimités, couvertu…
-
Nouveau bonus x bonus existante ?Bonjour, Je suis client internet résidentiel et j'avais un bonus de 2 dollars déjà. Aujourd'hui j'…
-
J'aimerais enlever ma boite vocal et je sais pas comment faireQuelqu'un peut me répondre s.v.pMeilleure réponse✓ Fermé Gisele N. 39 vues 10 réponses 15 points Dernier message par Martha G. #29458
-
Comment faire pour activer mes nouvelles récompenses ?J'ai reçu une récompense de niveau 2 mais je ne peux pas les activer. J'ai essayé de rerirer mes re…Meilleure réponse✓ Fermé ludovic L. #29731 44 vues 7 réponses 13 points Dernier message par Martha G. #29458
-
jaimerais avoir mon numero de compte ?jaimerais avoir mon numero de compteMeilleure réponse✓ Fermé François R. 66770 11 vues 6 réponses 16 points Dernier message par Martha G. #29458
-
paiement compteIncapable de modifié le nouveau mode de paiement.C'est bien complique yavais un clavardage live ye …Meilleure réponse✓ Fermé Steve W. #29833 1 vue 7 réponses 11 points Dernier message par Martha G. #29458
-
Comment annulé ma ligne ? Je l’ai pas besoin, merciNom : Hien Tel : *********
-
Comment faire pour débloquer ma carte sim dans mon nouveau téléphone?(Je change de téléphone cellulaire et ça dit d'appeler mon fournisseur pour qu'il débloque la carte…
-
Code CVV eronnéImpossible de réaliser mon paiement, chaque fois que je valide, je reçois le même message... Code C…Meilleure réponse✓ Fermé manu L. #29863 35 vues 12 réponses 14 points Dernier message par Martha G. #29458
-
Dois-je faire 2 comptes pour avoir 2 lignes de téléphone??Pour les récompenses, est-il plus avantageux d'avoir 2 comptes ou mettre les 2 cartes sims sur le m…Meilleure réponse✓ Fermé Martin P. #29976 28 vues 7 réponses 11 points Dernier message par Martha G. #29458
-
Après 1 mois avec Fizz il me restais 30 min d appels et après 1 mois je recommence pas avec 60 min??Pourquoi j’ai juste 30 min ce mois ci??
-
Pourquoi mon cellulaire l'Internet tombe sur le H++Quand je fonctionne sur le LTE il débarque souvent et tombe en H+Meilleure réponse✓ Fermé Gerard L. #27422 307 vues 9 réponses 14 points Dernier message par Mastaiso
-
Je veux ajouter des données ?Je ne trouve pas comment faire pour acheter des données supplémentaireMeilleure réponse✓ Fermé Denise D. #19162 1 vue 0 réponses 11 points Dernier message par Denise D. #19162
-
Attendre 3 jours avant le renouvellement pour le bonus ?Pourquoi recommandez-vous d'attendre 3 jours avant le renouvellement ?Meilleure réponse✓ Fermé Pierre B. 17441 1 vue 0 réponses 5 points Dernier message par Pierre B. 17441
-
Je tappe le mot de passe pour voir mes messages de ma boîte vocale le mot de passe est incorrect queBoite vocaleMeilleure réponse✓ Fermé Pascal P. #25651 5 vues 4 réponses 14 points Dernier message par Pierre B. 17441
-
J'ai déjà le mobile, je veux ajouter l'internet, Puis-je avoir la même échéance et un seul montant dJ'aimerais savoir comment ajouter le service internet à mon compte et avoir la même date d'échéance…Meilleure réponse✓ Fermé Marianne A. 281 vues 10 réponses 33 points Dernier message par Pierre B. 17441
-
Pourquoi ai-je été facturé 172.46$ lorsque j'ai renvoyé le modem ?Je ne comprends pas pourquoi on m'a prélevé 172.46$ alors que je vous ai renvoyé le modem. Veuillez…
-
Le 26-08-2020 13h30. Depuis ce matin impossible de voir mes bonus, mes primes... La boule tourne etSi c'est juste moi, c'est pas ben grave, il me reste encore de la patience! Sinon, ben c'est pas be…
-
j`ai besoin des factures correspondantes a mes mensualites? SVPj`ai besoin de mes factures pour ma comptabilité
-
Mode paiementBonjour jai change mon mode de paiement car ma carte va expiré bientot.J'essaie d'enleve ma carte q…
-
j'ai du changer de carte de credit quard jai perdu l'autreoui sa ete ajouter
-
J’ai acheté 20G j’ai utilisé 5g ds le même mois il me reste donc 15g a utilisé, Pourquoi il me resteJ’ai de la difficulté a comprendre comment ça fonctionne. J’ai acheté 20G j’ai utilisé 5g ds le mêm…