Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
j'ai du changer de carte de credit quard jai perdu l'autre
Fuji1964
Messages 3 ✭✭
dans Mon compte Fizz
oui sa ete ajouter
11
Meilleure réponse
-
Avez vous associé la carte avec vos forfait?0
Réponses
-
allo pas acced au telephone fonctionne pas1
-
Bonjour Fuji1964,
Pour mettre à jour votre mode de paiement veillez suivre ce guide
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Si vous éprouvez encore un problème veillez contacter le service à la clientèle.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter1 -
Toi pas faire phrase complète.1
-
Lorsque le paiement va passer, le mobile va refonctionner.
Vous pouvez contacter le support pour accélérer le paiement2 -
Tu doit relier ta nouvelle carte à ton forfait pour que le prélèvement passe, ensuite tu pourras effacer l’ancienne.5
-
Fuji1964,
Votre nouvelle carte a-t-elle été associée à tous vos forfaits avec Fizz?
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Important!; Pour chacun de vos forfaits Fizz:
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: Mode de paiement
Cliquez sur: Gérer/Modes de paiement et associer votre nouvelle carte de crédit.
Lorsque vous avez terminé d'associer cette nouvelle carte à tous vos forfaits Fizz.
Retournez à : Mon profil
Cliquez sur : Mode de paiement et annuler l'ancienne carte de crédit.
Ainsi, tout va fonctionner avec votre nouvelle carte de crédit.0
Cette discussion a été fermée.