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j'ai du changer de carte de credit quard jai perdu l'autre

Fuji1964
Fuji1964 Messages 3 ✭✭
oui sa ete ajouter

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,589 ✭✭
    Réponse ✓
    Avez vous associé la carte avec vos forfait?

Réponses

  • Fuji1964
    Fuji1964 Messages 3 ✭✭
    allo pas acced au telephone fonctionne pas
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Bonjour Fuji1964,

    Pour mettre à jour votre mode de paiement veillez suivre ce guide
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

    Si vous éprouvez encore un problème veillez contacter le service à la clientèle.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    Toi pas faire phrase complète.
  • BlueDiamond
    BlueDiamond Messages 2,728 ✭✭
    Lorsque le paiement va passer, le mobile va refonctionner.

    Vous pouvez contacter le support pour accélérer le paiement
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Fuji1964,
    Votre nouvelle carte a-t-elle été associée à tous vos forfaits avec Fizz?
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Important!; Pour chacun de vos forfaits Fizz:
    Cliquez sur: Gérer mon forfait
    Cliquez sur: Mode de paiement
    Cliquez sur: Gérer/Modes de paiement et associer votre nouvelle carte de crédit.
    Lorsque vous avez terminé d'associer cette nouvelle carte à tous vos forfaits Fizz.
    Retournez à : Mon profil
    Cliquez sur : Mode de paiement et annuler l'ancienne carte de crédit.
    Ainsi, tout va fonctionner avec votre nouvelle carte de crédit.
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