Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment faire pour débloquer ma carte sim dans mon nouveau téléphone?

(Je change de téléphone cellulaire et ça dit d'appeler mon fournisseur pour qu'il débloque la carte sim fizz de mon ancien téléphone.)

Meilleure réponse

Réponses

• Vous pouvez contacter votre fournisseur pour qu'il le fasse. Ils sont obligé de le faire gratuitement maintenant.
  • DLB
    DLB Messages 477
    C'est sûrement votre téléphone qui est verrouillé à un fournisseur, et non la carte SIM qui est verrouillée. Vous devez contacter le fournisseur d'où provient le téléphone pour qu'il le déverrouille.
  • JoshPB
    JoshPB Messages 3
    Appelez votre ancienne compagnie de téléphone et demandez-lui de déverrouiller votre téléphone pour vous. Le déverrouillage d'un téléphone sera gratuit, car c'est la loi canadienne.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731
    Mahée,
    Vous devez contacter votre ancien fournisseur mobile afin de faire déverrouiller votre téléphone cellulaire.
    Celui-ci est tenu de le faire gratuitement au sens de la loi..
  • Whizz
    Whizz Messages 16,562
    Bonjour Mahée,
    Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Avez-vous réussi à débloquer le téléphone? Nous sommes aussi disponibles en privé par Messenger ou par clavardage afin de vous fournir plus de détails: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une agréable journée!
    -Adriana
  • Vous devez appeler votre ancien fournisseur pour débloquer votre téléphone
  • Gumby
    Gumby Messages 24
    En fait, c'est débloquer votre téléphone afin d'accepter les SIM des autres fournisseurs - Vous devez communiquer avec votre ancien fournisseur cellulaire. Le CRTC les obligent maintenant à vous fournir le code nécessaire gratuitement.
  • Avez-vous trouvé une réponse à votre question?
Cette discussion a été fermée.