Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment faire pour débloquer ma carte sim dans mon nouveau téléphone?

Mahée
Mahée Messages 1 ✭✭
(Je change de téléphone cellulaire et ça dit d'appeler mon fournisseur pour qu'il débloque la carte sim fizz de mon ancien téléphone.)

Meilleure réponse

Réponses

  • Mickael L. #16873
    Mickael L. #16873 Messages 36 ✭✭
    Vous pouvez contacter votre fournisseur pour qu'il le fasse. Ils sont obligé de le faire gratuitement maintenant.
  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    C'est sûrement votre téléphone qui est verrouillé à un fournisseur, et non la carte SIM qui est verrouillée. Vous devez contacter le fournisseur d'où provient le téléphone pour qu'il le déverrouille.
  • JoshPB
    JoshPB Messages 3 ✭✭
    Appelez votre ancienne compagnie de téléphone et demandez-lui de déverrouiller votre téléphone pour vous. Le déverrouillage d'un téléphone sera gratuit, car c'est la loi canadienne.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Mahée,
    Vous devez contacter votre ancien fournisseur mobile afin de faire déverrouiller votre téléphone cellulaire.
    Celui-ci est tenu de le faire gratuitement au sens de la loi..
  • Whizz
    Whizz Messages 18,785 admin
    Bonjour Mahée,
    Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Avez-vous réussi à débloquer le téléphone? Nous sommes aussi disponibles en privé par Messenger ou par clavardage afin de vous fournir plus de détails: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une agréable journée!
    -Adriana
  • Alexandre P. 40143
    Alexandre P. 40143 Messages 204 ✭✭
    Vous devez appeler votre ancien fournisseur pour débloquer votre téléphone
  • Gumby
    Gumby Messages 24 ✭✭
    En fait, c'est débloquer votre téléphone afin d'accepter les SIM des autres fournisseurs - Vous devez communiquer avec votre ancien fournisseur cellulaire. Le CRTC les obligent maintenant à vous fournir le code nécessaire gratuitement.
  • Martha G. #29458
    Martha G. #29458 Messages 166 ✭✭
    Avez-vous trouvé une réponse à votre question?
Cette discussion a été fermée.