Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Dois-je faire 2 comptes pour avoir 2 lignes de téléphone??
Martin P. #29976
Messages 21 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Pour les récompenses, est-il plus avantageux d'avoir 2 comptes ou mettre les 2 cartes sims sur le mème compte?? Vais-je avoir mon 25$$ de référé/référance?? Donc 25$ par ligne?? Les bonus se partage si je suis sur le meme compte??
Merci
Merci
11
Meilleure réponse
-
Voici un post pour répondre à votre question
https://communaute.fizz.ca/questions/2323822-fameuse-question-1-compte-mobile-internet-2-comptes
Si vous avez besoin d’un code
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
Vous pouvez choisir le mien
Pour les bonus, non vous recevrez un bonus à niveau, cependant si vous aurez toutes le 10 niveaux vous aurez plus de bonus que de slots
Si les deux personnes participeront à la communauté seulement avec les kuodos vous aurez déjà 600 pts par mois sur chaque compte. Avec un minimum de participation facilement 2000 points3
Réponses
-
Pour avoir trois primes de référence, vous devez ouvrir deux comptes chacun avec son forfait, et appliquer le code de référence de la première lors de l’activation de la deuxième. Les bonus ne sont pas transférables entre les comptes.6
-
Si tu mets 2 forfaits sur le même compte, tu n’auras qu’une fois la prime de 25$
Si tu prends le code d’un autre pour ta première ligne, tu auras 25$. Ensuite, ouvre un autre compte et utilise ton code de référence pour l’autre compte.
Sa te fera un 25$ pour avoir référer et un autre 25$ pour avoir utilisé un code de référence pour un nouveau client.
Pour un total de 75$ d’économie4 -
merci
je pense faire 2 comptes comme ca quand les enfants partirons de la maison, ce sera deja règlé!!1 -
Bonjour Martin,
Personnellement je prendrais deux comptes, ce serait beaucoup plus avantageux pour moi.1 -
Pour les bonus , il faudra avoir 2 comptes certainement2
-
Oui, 2 comptes seront plus avantageux pour toi!1
-
25$ par lignes, et donc 25$ pour ligne 1 et 3, donc 75 en total1
Cette discussion a été fermée.