Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi mon cellulaire l'Internet tombe sur le H++

Options
Quand je fonctionne sur le LTE il débarque souvent et tombe en H+

Meilleure réponse

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 835 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Gérard, le LTE est utilisé pour les données et la 3G ou H+ (différent d’un appareil à l’autre) sert pour la voix. Donc lorsqu’un appel est reçu ou émis l’appareil se déconnecte du LTE et passe au 3G. La fonction VoLTE qui permets à l’appareil de resté connecté en LTE lors d’appel n’est pas disponible avec Fizz pour le moment. Sinon ça peut être que le réseau LTE n'est pas assez puissant ou vous êtes donc l'appareil passe de un à l'autre.
    Bonne journée :)

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Options
    Peut être le niveau du signal lte n'est pas bon
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    Bonjour Gerard,
    Il semble que votre signal est faible!
    La tour cellulaire est peut-être éloignée de où vous vous situez, si c’est le cas, c’est normal en région.
  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
    Options
    Pas de signal. J'ai le même problème à mon travail. Certaines zones intérieures ne sont pas couvertes. Les murs en béton? La structures des lieux? Je me déplace vers une porte extérieure et j'ai du signal. Pareil pour texter.
  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,701 ✭✭
    Options
    C’est parce que tu as un téléphone Android!
    Avec iPhone sa ne fait pas ça
  • Juan G. #29462
    Juan G. #29462 Messages 186 ✭✭
    Options
    C’est quoi h+? Jamais entendu de ça!
  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 835 ✭✭
    Options
    @Juan
    H+ c'est le symbol pour HSPA c'est pour indiquer le 3G sur certain appareils. Ce qui avait avant le LTE. HSPA ça veut dire High Speed Packet Access. Un peu technique mais tant que personne saigne du nez on est ok :P
Cette discussion a été fermée.