Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment faire pour activer mes nouvelles récompenses ?
ludovic L. #29731
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai reçu une récompense de niveau 2 mais je ne peux pas les activer.
J'ai essayé de rerirer mes recompenses actuelles pour les updater par les plus intéressantes mais elle ne les remplacent pas.
Le mois prochain, je n'aurais plus de bonus sur mon compte, vais je être capable d'activer mes récompenses pour le mois suivant ?
Quel est la procédure pour utiliser les récompenses ?
Faut il attendre d'être au niveau 3 pour avoir accès à un nouvel espace de récompense ?
Merci,
Ludovic LEGENDRE
J'ai essayé de rerirer mes recompenses actuelles pour les updater par les plus intéressantes mais elle ne les remplacent pas.
Le mois prochain, je n'aurais plus de bonus sur mon compte, vais je être capable d'activer mes récompenses pour le mois suivant ?
Quel est la procédure pour utiliser les récompenses ?
Faut il attendre d'être au niveau 3 pour avoir accès à un nouvel espace de récompense ?
Merci,
Ludovic LEGENDRE
13
Meilleure réponse
-
Bonjour Ludovic. J’ai également eu un pépin en voulant changer un bonus;( je rectifierai le prochain mois. En fait dès le prochain mois vous aurez accès à vos bonus et vous pourrez les réactiver jusqu’à leur date de fin (2 ans). Et oui pour le 3 eme espace il faut attendre qu’il soit débloqué pour être utilisé.
Tout est là https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-le-programme-mes-recompenses0
Réponses
-
Bonjour,
Vos bonus peuvent se retrouver avec l’un des états suivants :
Actif : vous êtes en train d’en profiter chaque mois. Si vous cliquez dessus, vous aurez l’option de le supprimer de votre forfait.
Sera activé sous peu: vous avez choisi d’activer ce bonus et il sera appliqué à votre forfait dès votre prochain cycle de paiement (et à ce moment, son état deviendra donc “actif”).
Sera retiré sous peu: ce bonus était actif et vous avez choisi de le supprimer de votre forfait, ce qui sera fait dès votre prochain cycle de paiement.
Disponible : vous pouvez choisir de l'activer et l’appliquer sur l’un de vos forfaits.0 -
Au niveau 2 il y a un seul slot de déverrouillé pour appliquer un bonus. Donc tu peux utiliser juste un bonus à la fois.
Tu peux remplacer le bonus que tu utilises actuellement par un autre bonus. Pour le faire clique sur le nouveau bonus, puis sur Appliquer et Échanger. Le changement va se faire au prochain cycle.0 -
Le mois prochain vous pouvez faire le bon choix. Vous auriez dû remplacer le bonus plutôt de le supprimer6
-
Au niveau 2, vous avez juste une case pour appliquer les bonus. Vous auriez pu l’échanger, il est malheureusement trop tard. J’ai eu la même situation et j’ai vécu sans bonus un cycle de facturation complet.3
-
Il serait préférable de contacter le support par clavardage pour votre cas spécifique.1
-
Avez-vous trouvé une réponse à votre question?0
Cette discussion a été fermée.