Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
j`ai besoin des factures correspondantes a mes mensualites? SVP
Chakib B. #29758
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
j`ai besoin de mes factures pour ma comptabilité
12
Meilleure réponse
-
Allez dans votre compte Fizz par le moyen d'un ordinateur disposant d'une imprimante
- Forfaits
- Historique des transactions
Là, vous y verrez toutes vos transactions de forfait mensuel
- Appuyer sur l'un d'entre eux
- Rendez-vous en bas de la page et appuyer sur Imprimer
Ensuite, faite la même chose pour toutes les factures papier dont vous avez besoin.
Vous pouvez aussi avoir accès aux Ententes de services en allant dans
- Forfaits
- Gérer mon forfait
- Entente de services
Dans Entente de services, il y a tous les détails, comme votre forfait, votre adresse... etc5
Réponses
-
Chakib les seules factures que vous allez pouvoir trouver sont dans votre compte fizz dans la section MES FORFAITS puis dans HISTORIQUE. En cliquant sur une date vous aurez la facture2
-
Vous pouvez allez dans vos transactions pour regarder vos paiements! Est-ce qu’il sera suffisant si vous télécharger ces informations?2
-
Oops j’ai voulu modifier ma réponse pour la rendre plus clair et j’en ai créer deux.
J’ai modifié celle-ci2 -
Pour l’internet vous auriez l’adresse, pour le mobile la facture est plus simplifiée.
Tout se trouve dans l’historique de chacun de vos forfaits.6 -
Bonjour Chakib,
S’il vous faut votre adresse sur la facture, je suggère d’imprimer le reçu ET l’entente de service.
Vous avez un reçu pour chaque paiement et une nouvelle entente de service chaque fois que vous modifier votre forfait.
(Patricia a bien expliqué à quel endroit trouver chacun des documents dans votre compte.)5 -
Tous les factures se trouvent dans l’historique de votre compte2
-
Chakib,
Les factures de votre service mobile ou de l'internet résidentiel peuvent être consultées et imprimer lorsque vous vous connectez à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon forfait
Cliquez sur: Historique des transactions
Cliquez sur la facture à consulter et cliquez pour l'impriner.0
Cette discussion a été fermée.