Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
paiement compte
Steve W. #29833
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Incapable de modifié le nouveau mode de paiement.C'est bien complique yavais un clavardage live ye rendu ou
11
Meilleure réponse
-
Steve pour enlever une carte de crédit il faut d’abord AJOUTER la nouvelle carte.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit0
Réponses
-
Pour le clavardage c’est quand on arrive pas à avoir de l’aide dans le forum.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter0 -
Insérez les données de la nouvelle carte, assigné la nouvelle carte à vos forfaits et ensuite vous pouvez effacer l’ancienne.6
-
ondiraisyépula0
-
Bonjour Steve,
Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.
Le changement doit être fait 24 heures avant la date anniversaire de l’activation de votre forfait pour être prise en compte à temps pour le prochain paiement. Vous devez ajouter une nouvelle carte de crédit avant de pouvoir retirer la carte actuellement associée à votre compte.
Voici une fiche d’aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Si vous éprouvez encore des difficultés suite au solutions proposés, vous devez contacter Fizz.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter0 -
Bonsoir Steve,
Pour avoir eu un problème similaire, il faut contacter le clavardage. Il est disponible pendant les heures d'ouverture. À l'extérieur des heures d'ouverture, tu peux passer par Messenger.0 -
Avez-vous trouvé une réponse à votre question?0
Cette discussion a été fermée.