Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai déjà le mobile, je veux ajouter l'internet, Puis-je avoir la même échéance et un seul montant d
Marianne A.
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'aimerais savoir comment ajouter le service internet à mon compte et avoir la même date d'échéance,
Suis-je obligé d'attendre la fin du cycle du forfait mobile où il y a une façon de paramétrer la même échéance?
Suis-je obligé d'attendre la fin du cycle du forfait mobile où il y a une façon de paramétrer la même échéance?
33
Meilleure réponse
-
Bonjour Marianne,
Vous pouvez modifier le forfait et oui vous aurez la même date d'échéance, cependant vous devez attendre le nouveau cycle de facturation.
j'ai encore un cadeau de Fizz de 500Mo j'attendais pour le donner à une personne sans forfait internet, donc, si vous voulez envoyez moi votre numéro de téléphone en message privé.
1- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
2- Allez au forfait que vous désirez modifier.
3- Cliquez sur Gérer, puis sur Modifier mon forfait.
4- Utilisez l’Assistant de forfaits pour ajuster la quantité désirée de données, textos et personnalisez vos options téléphoniques (appels internationaux et messagerie vocale).
5- À chaque modification, le total de vos frais mensuels s’ajustera dans la case en-dessous.
6- Quand tout vous convient, cliquez sur Sauvegarder.
7- Les ajustements seront appliqués au début du prochain cycle de paiement.
Important – toute modification à votre forfait doit être complétée 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement. Durant ces 48 heures, il y a un gel système et aucune modification ne peut être faite. Vous devrez donc attendre le cycle de paiement suivant.
source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile13
Réponses
-
Bonjour Marianne,
Premièrement, pouvons nous savoir si le service internet que vous mentionnez est l'internet mobile ou résidentiel?
Dans le cas de l'Internet mobile, je crois que mon camarade à largement répondu à la question.
Dans le cas de l'Internet résidentiel, la date à laquelle vous recevez votre modem Wi-Fi Fizz est la date anniversaire de votre forfait Internet résidentiel, et cette date marque le début de votre cycle de paiement à chaque mois. Afin de jumeler la date d'anniversaire de votre forfait mobile et internet la meilleure solution serait de rejoindre Fizz via Facebook Messenger (Simplement rechercher Fizz) ou bien en suivant les instructions du site web suivant : https://fizz.ca/fr/nous-contacter . Un employé Fizz pourra vous aidez à fixé la date où vous recevez votre modem, à la date de votre forfait mobile afin d'avoir à payer vos comptes Fizz la même date.
Cordialement
source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement14 -
Bonjour, Marianne,
Pour vous abonner au service internet de Fizz en ligne,
Vous devez vous connecter à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Aperçu, allez à droite de la page et ajouter un forfait fizz.
Choisissez votre vitesse lorsque le montant du forfait mensuel est indiqué avant les taxes appliquer un code de référence Fizz d'un ami.
Vous pouvez choisir le mien:
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
Vous devrez fixer une date de R/V avec le technicien pour l'installation de votre connexion, votre forfait internet débutera à cette date.
Donc, essayer de choisir votre date d'installation avec le technicien le même jour que le renouvellement de votre forfait mobile.12 -
@Mike c'est difficile à savoir lequel des deux services elle fait mention. L'important c'est qu'elle aura une réponse à son problème dans le cas où il s'agirait de l'Internet mobile ou résidentiel12
-
Vous devez choisir comme date de rendez-vous la même du début de votre cycle de facturation pour le mobile.17
-
Intéressant! Jamais pensé à ça, bien que apparemment c’est faisable!11
-
Bonjour Marianne,
Pour vous abonnez à internet, je vous invite à lire cette fiche d’aide, elle contient beaucoup de détails et vous explique pas à pas la façon de vous abonner à internet résidentiel.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
C’est à l’étape 5 de la fiche d’aide, la planification du rendez-vous d’installation que vous choisirez la date d’installation qui deviendra la date de votre cycle de paiement pour l’internet résidentiel.
Alors pour répondre à une autre partie de votre question, soit d’avoir la même date d’échéance de votre forfait mobile?
La réponse est oui si vous planifier votre rendez-vous le même jour que votre cycle de paiement du forfait mobile.
Pour ce qui est du paiement la réponse est non, vous aurez 2 paiements le même jours et non un seul paiement.10 -
Pour ajouter internet dans ton forfait, tu dois le modifier. La modification se verra sur ta prochaine facturation. Tout sera sur la même facture. Par contre, si tu ne fais qu'un ajout de données, le montant sera immédiatement prélevé sur ta carte et tu auras jusqu'à ta prochaine facturation pour les dépenser, sinon tu les perdras. Cet ajout n'est donc pas une modification de forfait10
-
Oui vous devez attendre l’autre cycle9
-
J’imagine que oui9
-
De mon côté je n'ai pas la même date. Mais même si vous aviez la même date, je crois que vous auriez deux prélèvements quand même5
Cette discussion a été fermée.