Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourqoui je ne vois aucune facture dans mon compte svp ?
joelle K.
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai besoin d'accéder à mes facture pour mon compte de dépenses SVP.
15
Meilleure réponse
-
Avez vous vérifié ici?
Pour voir la liste de vos transactions passées :
1- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
2- Si vous avez plus d’un forfait, sélectionnez celui pour lequel vous aimeriez voir les transactions.
3- Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez Historique des transactions.
Avez vous plusieurs comptes?5
Réponses
-
2
-
Aller sur l’historique de votre forfait sur votre compte Fizz en ligne.6
-
Seul bémol,il n'y a pas de nom sur la facture.1
-
joelle,
Simplement, vous connecter à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon forfait
Cliquez sur: Historique des transactions
Choisir le ou les factures que vous voulez consulter et vous pouvez l'imprimer0 -
Combien de temps êtes vous avez fizz?0
-
@Eric
@Joelle
Vous avez accès à deux documents: les reçus et les ententes de services.
Sur l'entente de service, vous avez votre adresse, l'adresse de Fizz, le contrat et le forfait choisi.
Sur la facture, vous avez la date du paiement et le détail du forfait. Pour un service mobile, vous n'aurez pas votre nom ni adresse, mais combiné avec l'entente de service tous les renseignements y sont (C'est le numéro de client qui est commun à l'entente de service et le reçu.)
(Les ententes de service est disponible dans "mes forfaits" puis "gérer mon forfait".)3
Cette discussion a été fermée.