Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Avez-vous remarqué qu'il y a un bug avec le badge dinosaure?C'est vraiment étrange! Sa fait plus de 6 mois maintenant que je suis avec Fizz. Lors de mon premie…Meilleure réponse✓ Fermé BlueDiamond 25 vues 13 réponses 27 points Dernier message par Josianne C. #15328
-
Demande d'une nouvelle entente de serviceJe viens de corriger mon nom dans mon profil fizz et j'aimerais recevoir une nouvelle entente de se…
-
Le souci des badges dinosaures est-il résolu pour vous?Hier j’ai reçu 3 badges dinosaures d’un coup, sans en avoir fait la demande. Pour cette raison, je…
-
Payé immédiatement ?Je veux payé ma facture immédiatement mais je ne trouve pas comment?
-
Je veux clavarder concernant le premier paiement?Je n'ai pas encore éte facturé, est-ce que c'est normal?
-
Je veux être désabonner ?J'ai un autre compagnie d'Internet
-
C’est quoi des Kudus ?Je voudrais savoir en datais c’est quoi?
-
je veux clavarder....absolumentpr oblème de communication avec fizz
-
Data a donner (?)J'ai du data en trop que j'aimerais partager avec vous la communauté :)
-
Qu'on se le dise, les badges, des fois ça prend du tempsTÉMOIGNAGE davantage qu'une question. J'ai reçu cette nuit, mon badge "dinosaure" pour un…
-
Le technicien était absent. Je ne peux pas attendre un autre délai pour un rdv. Je fais quoi?J’ai pris rendez-vous entre 7h30 et 12h aujourd’hui pour installer l’Internet à mon appartement. J’…
-
Sous Messages illimités « seuls les textos entrants sont gratuits », textos sortants coûtent combienSi on choisit « Messages illimités », on doit payer les textos sortants?
-
Mon forfait ne marche pas?J'ai payer mon forfait il y a 5 jour et j'ai tjrs pas acces a mon téléphone et mes donné
-
je veux changer le no. de carte de crédit pour un de mes forfaits?J'ai deux forfaits et je veux qu'un des deux forfaits soit payé par un autre numéro de carte de cré…
-
Comment ont fait pour répondre à une question dans la communauté?Il y a une question qui a été posée et je sais la réponse mais je ne sait pas comment procédé.Meilleure réponse✓ Fermé Frédérick R. #18386 6 vues 11 réponses 18 points Dernier message par Victoria C. #24523
-
Est-ce que lorsque que je pose une question sa me donne des points?J’aimerais savoir.Meilleure réponse✓ Fermé Frédérick R. #18386 1 vue 12 réponses 19 points Dernier message par Victoria C. #24523
-
Pourquoi à côté de mon nom c’est écrit apprenti 5/5 ?J’aimerai savoir pourquoi.Meilleure réponse✓ Fermé Frédérick R. #18386 11 vues 7 réponses 18 points Dernier message par Victoria C. #24523
-
Lorsque que je reçois une réponse par courriel est-ce que je peux répondre dans ce courriel ?Je veut savoir.Meilleure réponse✓ Fermé Frédérick R. #18386 138 vues 13 réponses 19 points Dernier message par Victoria C. #24523
-
Combien de temps ma question reste en ligne?Je voudrais le savoir.Meilleure réponse✓ Fermé Frédérick R. #18386 5 vues 9 réponses 14 points Dernier message par Victoria C. #24523
-
J'ai activé ma carte,payer mon forfait,et je n'ai pas reçu de mail de confirmation.Du coup,mon forfaJ'ai acheté, activé, et placer ma carte SIM et ai payé mon forfait. Nous n'avons toujours pas reçu …
-
Est-ce possible de combiner mes factures internet et mobile?Mes deux services sont dans le même compte, toutefois, je voulais savoir si c'était possible de com…Meilleure réponse✓ Fermé Elizabeth L. #7773 16 vues 0 réponses 9 points Dernier message par Elizabeth L. #7773
-
Est-ce qu'il y a juste les badges qui donnent des points?Si non, quoi d'autre et combien?
-
Est-ce qu'il est possible de savoir combien de points sont attribués pour chaque badge, référence, eIl me manque quelques points avant d'arriver au niveau 5 et j'aimerais pouvoir voir un historique d…Meilleure réponse✓ Fermé Elizabeth L. #7773 3 vues 0 réponses 9 points Dernier message par Elizabeth L. #7773
-
Pourquoi vous prévoyez-vous me facturer puisque je vous ai retourné le modem ?Bonjour, Je me suis abonné à fizz au mois de mai et j’ai annulé quelques jours après, mon fournisse…