Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Comment on peut recevoir des données des autres membres Fizz?Comment ça fonctionne pour demander et recevoir des données d'autres membres qu'on ne connait pas?Meilleure réponse✓ Fermé Catherine M. #22790 43 vues 3 réponses 14 points Dernier message par Hurlenfer
-
J'ai annulé mon abonnement, est-il possible de le récupérer ?J'ai annulé mon abonnement car je pensais que je pourrais encore utiliser mon forfait pendant le mo…Meilleure réponse✓ Fermé Jean S. 66713 2 vues 6 réponses 13 points Dernier message par Jean B. 15359
-
Date de paiment ?J'ai reçu un courriel aujourd'hui que le paiement a été refusé hors la date de paiement est du le 2…
-
Courriel de confimation?Je n'ai pas reçu de courriel de confirmation suite à la création de mon compte(Pas dans mes courrie…Meilleure réponse✓ Fermé Anne-Marie S. #29713 153 vues 11 réponses 22 points Dernier message par Whizz
-
Contact svp ?Si le coaxial de ma nouvelle maison n'ai pas activé, comment faire pour que le technicien passe plu…Meilleure réponse✓ Fermé Daniel D. #29739 1 vue 8 réponses 8 points Dernier message par Daniel D. #29739
-
besoin de contacter quelqu'un svp ?Nous déménageons prochainement et nous sommes en télétravail. le technicien ne passe que le 07 sept…
-
Boîte vocale saturée au bout de 2 messages. Que faire ?Bonjour ! Ma boîte vocale de retrouve saturée au bout de 2 messages de moins de 10 secondes chacun…
-
Comment annuler l’activation d’un nouveau numéro sur ma ligne sans mon consentement?Je viens de recevoir une notification comme quoi l’activation du numéro 438-***** avait été faite a…
-
j arrivee pas a payer ma facturejai mit l argent dans mon compte mais sa marche pas
-
Fizz a répondu à mon post en sélectionnant ma réponse comme la meilleure. Bizarre non???Ma réponse a plu à Fizz! https://communaute.fizz.ca/questions/2394883-systeme-points-meilleurs-repo…
-
Des solutions pour réduire la tricherie et la pollution Fizz?Bonjour Fizz, Beaucoup de solution vous ont été proposés pour réduire le nombre de tricheurs sur la…
-
Question concernant les objectifs du forumBonjour! J'ai une petite question concernant les objectifs sur le forum. Je suis actuellement appr…
-
Je voudrais une facture physique ou figure mon nom, prenom et adresseJe dois procéder à des démarches administratives et j'ai besoin d'une facture physique
-
Je n'arrive pas à consulter mes messages vocaux on me dit que mon forfait ne le permet pas? commentLorsque je souhaite consulter ma messagerie vocale on me dit que mon forfait de ne le permet pas et…
-
Comment puis je mettre mon compte à jourJ’ai un Paiment qui n’a pas passé et je veux mettre mon compte à jour pour mon internet Fizz que pu…
-
Avez-vous remarqué qu'il y a un bug avec le badge dinosaure?C'est vraiment étrange! Sa fait plus de 6 mois maintenant que je suis avec Fizz. Lors de mon premie…Meilleure réponse✓ Fermé BlueDiamond 25 vues 13 réponses 27 points Dernier message par Josianne C. #15328
-
Demande d'une nouvelle entente de serviceJe viens de corriger mon nom dans mon profil fizz et j'aimerais recevoir une nouvelle entente de se…
-
Le souci des badges dinosaures est-il résolu pour vous?Hier j’ai reçu 3 badges dinosaures d’un coup, sans en avoir fait la demande. Pour cette raison, je…
-
Payé immédiatement ?Je veux payé ma facture immédiatement mais je ne trouve pas comment?
-
Je veux clavarder concernant le premier paiement?Je n'ai pas encore éte facturé, est-ce que c'est normal?
-
Je veux être désabonner ?J'ai un autre compagnie d'Internet
-
C’est quoi des Kudus ?Je voudrais savoir en datais c’est quoi?
-
je veux clavarder....absolumentpr oblème de communication avec fizz
-
Data a donner (?)J'ai du data en trop que j'aimerais partager avec vous la communauté :)
-